100 000$ offerts par Zynga !!

A l’occasion de la sortie très prochaine de leur nouveau jeu CastleVille, Zynga a décidé de marquer le coup et offrira 100 000$ à une sélection d’organisations humanitaires : Water.org, Direct Releaf et Save the children. Une belle initiative de la part de la firme californienne qui n’en est cependant pas à son coup d’essai en la matière. En effet, en mars dernier, l’éditeur de jeux sociaux avait levé en quelques jours plus de 2 millions de dollars pour le Japon.

Mais pour débloquer les 100 000$, la page du jeu doit atteindre 5 millions de fans … une paille au regard des quelques dizaines de millions d’internautes qui jouent chaque mois aux différents jeux proposés par Zynga. Et en devenant fan, vous ne rendez pas seulement service à l’Humanité. Vous obtiendrez par la même occasion quelques objets exclusifs histoire de commencer la partie de la meilleure des façons.

Plus d’infos prochainement sur le Blog Jeux.com !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.