Soyez aussi fort qu’ Akinator !

akinator logo

Vous avez toujours rêvé d’être un génie…

Et bien, Akinator a exaucé votre vœu, car depuis la rentrée, il vous est possible d’afficher vos performances aux yeux de tous !

La mécanique reste fidèle au concept du jeu originel, à savoir, un génie capable de lire dans votre esprit et de deviner le personnage (réel ou fictif) auquel vous pensez.

Wall of Fame, c’est le mur des meilleurs joueurs du moment ! Pour être épinglé, il faut jouer des personnages complexes et trouver un AkiAward Gold, Platinum ou Black parmi tous les personnages connus d’Akinator. Votre nom sera alors publié jusqu’à ce qu’un autre utilisateur soit capable de vous battre. La visibilité de votre nom dépendra de votre capacité à trouver des personnages plus compliqués que les autres joueurs.

akinator awards

Pour relever le défi, c’est par ici #AkinatorApp.

Exclusivité iOS : filmez-vous !

Vous pouvez désormais filmer vos parties et apporter une preuve irréfutable de votre grandeur face à Akinator.

Il vous suffit de cliquer sur la camera à n’importe quel moment et l’enregistrement démarre. L’application capture ce qui se passe sur l’écran de votre mobile tout en vous filmant via la caméra frontale. Alors n’oubliez pas de sourire 😉 Il ne vous reste plus qu’à partager cette vidéo sur vos réseaux sociaux préférés et le tour est joué !

akinator camera

L’histoire d’ Akinator

Il y a quelques années, Arnaud fit un voyage en Orient. Lors d’une excursion à dos de dromadaire, il découvrit une vieille lampe à huile d’où sortit un génie.

Bluffé par le prodigieux talent de ce génie, Arnaud décida de le ramener en France et de créer un site web uniquement dédié à lui. Akinator vit le jour et commença à répondre aux énigmes jour et nuit.

Le succès est tel que, le génie a déjà répondu à près de 2 milliards d’énigmes à travers le monde car il maîtrise 16 langues différentes et a aussi envahi les smartphones et les tablettes.

Essayez de piéger Akinator ! Vous verrez qu’il n’est pas complètement infaillible. Mais, chut… il n’aime pas qu’on parle de cela.

Akinator home

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *