Animal Crossing : la MAJ N°2 de l’été est sortie !

La seconde mise à jour tant attendue de cet été est enfin sortie, découvrons ensemble les dernières nouveautés !

Pour découvrir nos autres guides Animal Crossing New Horizons : le guide du débutant, les premiers événements saisonniers, et la première mise à jour de cet été !

 

Des feux d’artifices en veux-tu en voilà !

Ce dimanche était le premier du mois d’août et, comme nous l’avions anticipé, nous avons eu le droit à de superbes feux d’artifices toute la soirée à partir de 19h. Sur la place de la mairie se trouvait Marie, qui nous a offert un serre-terre ressort à étoiles, les habitants, et enfin Rounard et son stand très attendu ! En effet contre 500 clochettes, il était possible de de participer à la tombola pour remporter un objet festif, et ce autant de fois possible ! Feux d’artifices, cierges, éventail, bulles de savons, ballons, cotillons, et roue à vent !

 

A noter qu’il est également possible de personnaliser vos feux d’artifices à l’aide des motifs persos !

 

Rendez-vous chaque dimanche du mois pour participer à cette journée de fête !

 

Voyage au pays des rêves !

Depuis ce weekend, il est également possible à présent de voyager au pays des rêves en allant dormir dans votre maison. A votre arrivée, Serena est votre guide dans ce voyage onirique et vous propose de faire visiter votre île en rêve avec un code onirique, ou visiter en rêve l’île d’autres joueurs. L’avantage de ces explorations est que vous pouvez visiter des îles sans avoir d’impact sur l’île en question car les actions ne sont pas sauvegardées. De plus Il n’est pas possible d’avoir d’objets pendant le voyage. Cette solution peut par exemple être intéressante pour les joueurs souhaitant faire visiter leur île, sans avoir des joueurs piquant des fleurs, ou bien bloquant la boutique par exemple.

 

Cet été, enfin la sauvegarde de l’île !

Enfin la dernière optimisation de cette mise à jour est la plus attendue par les joueurs du monde entier ! En effet il est à présent possible de sauvegarder votre île en cas de perte, vol ou endommagement de votre console. Cette fonctionnalité n’est possible que si vous disposez d’un abonnement Nintendo Switch Online et d’une connexion internet.

 

Cette mise à jour permet ainsi de sécuriser notre partie, visiter de nouveaux horizons, et faire la fête avec les habitants et vos amis ! On espère que la prochaine, déjà annoncée pour Halloween, sera également pleine de surprises !

 

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.