Bärenpark : le Zoo Tycoon du jeu de société !

Découvrez Bärenpark, le jeu Funforge où vous allez devoir construire votre propre parc à ours pour 2 à 4 joueurs. De 30 à 45 minutes pour finir une partie, ce jeu de société de pose de tuiles plaira à toute la famille à partir de 8 ans !

Barenpark funforge

 

Construisez votre parc animalier !

Découvrez le monde des ours avec Bärenpark ! Construisez votre parc animalier réservé à tous les ours, des ours polaires aux pandas, en passant par les ours de Gobi !

Assemblez les enclos, les espaces verts, les terrains de jeu et d’autres structures pour construire votre zoo afin qu’il soit le plus divers, le plus complet et le plus rentable ! Vous devrez également répondre aux besoins vitaux de vos visiteurs afin qu’ils soient satisfaits de leur passage dans votre parc. Pour cela vous allez devoir ajouter des sanitaires, boutiques et terrains de jeu à votre parc.

L’objectif est de proposer le parc animalier le plus complet, la partie est finie lorsque l’un des parcs des joueurs est rempli. Celui qui a remporté le plus de points remporte alors la partie.

Bärenpark est donc un jeu de tactique où pour construire votre parc animalier vous devrez placer des tuiles de façon adjacente un peu comme un Tetris.

 

Bärenpark : tactique et logique

Ce jeu de société est très similaire dans les règles aux jeux-vidéos Zoo Tycoon où l’objectif est également de construire et gérer votre zoo. Le jeu prend également des inspirations du jeu de société Patchwork en ce qui concerne le remplissage d’espaces.

La boîte de jeu contient du matériel de qualité ainsi que de belles illustrations. Les règles du jeu sont simples et faciles à suivre. Comme au Tetris, les joueurs ressentiront un sentiment de satisfaction lorsqu’ils rempliront petit à petit leurs parcs avec de nouvelles tuiles.

 

Bärenpark est un bon jeu de société à jouer en famille qui stimulera votre logique !

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !