Hearthstone, Overwatch, WOW : toutes les nouveautés Blizzard annoncées à la Blizzcon 2018 !

Blizzard vient d’annoncer Diablo 4 ! C’est ce que la communauté des fans Blizzard auraient aimé entendre lors de la Blizzcon 2018, un évènement présentant les nouveautés des jeux Blizzard.

Malheureusement pour beaucoup, Blizzard a à la place annoncé la sortie de Diablo Immortal, un jeu mobile de type Hack’n’Slash ! Argrr il n’en fallait pas plus pour recevoir une pluie de critiques de la part des fans.

 

Voici ce qu’il ne fallait pas rater de la Blizzcon 2018 !

 

World of Warcraft : Battle for Azeroth

Blizzard a profité de la Blizzcon 2018 pour annoncer la mise à jour 8.1 de World of Warcraft. Intitulé « Battle for Azeroth », cette nouveauté promet de nouvelles missions, de nouvelles îles à explorer, un nouveau front de guerre, un nouveau raid et d’autres surprises.

 

Nouveau personnage d’Overwatch

Ashe est une jeune femme à forte personnalité à l’allure de cow-boy. Elle est accompagnée de Bob, un robot moustachu imposant qui tire plus vite que son ombre.

On apprend qu’elle a un passé commun avec à Jesse McCree lors du trailer d’annonce montrant leurs retrouvailles plutôt électriques ! Pour l’instant son arrivée dans le jeu n’a pas encore été annoncé.

 

WarCraft III Reforged

Rejouez à l’intégrale de WarCraft III avec WarCraft III Reforged ! Blizzard a annoncé la sortie du jeu en version remasterisée comprenant également l’extension The Frozen Throne ! Rendez-vous l’année prochaine !

 

Nouvelle extension Hearthstone : Rastakhan

Enfin une nouvelle extension Hearthstone est prévue pour le 4 Décembre prochain ! Nommée Les Jeux de Rastakhan cette extension ajoutera 135 nouvelles cartes au jeu comme L’Esprit du Requin, ainsi que de nouvelles mécaniques non dévoilées à ce jour.

 
 

 

World of Warcraft Classic

Les accros à World of Warcraft vont être contents ! Blizzard a annoncé la sortie de WOW Classic à l’été 2019 ! Il s’agit de la version d’origine du jeu sorti 15 ans plus tôt ! Parfait pour les nostalgiques des débuts de la franchise.

Vous êtes archi-fans de la franchise Diablo ? Découvrez notre article sur la prochaine série animée Diablo signé Netflix !

Nous vous rappelons que Diablo III est à présent également disponible sur Switch !