Ciel Interdit : attention aux coups de jus !

Après l’île interdite et le désert interdit, découvrez le nouveau jeu de société de la même série : Ciel Interdit ! A partir de 10 ans, comptez en moyenne une heure pour finir une partie. De 2 à 5 joueurs, ce jeu signé Cocktail Games va vous remuer les méninges !

 

Vers l’infini et l’au-delà !

Bienvenue dans le jeu Ciel Interdit ! Vous faites partie d’un groupe d’explorateurs qui a atterri sur une mystérieuse plateforme flottant à 2000 mètres au-dessus du sol. Vous découvrez une fusée en bon état, mais il semble que vous allez devoir travailler en équipe pour la remettre en état de marche !

 

Connectez un ensemble de câbles afin de former un circuit capable de faire décoller la fusée retrouvée abandonnée. Néanmoins, votre tâche ne sera pas si simple car de nombreux obstacles vont vous barrer le chemin. Eclairs, bourrasques, orages et tempêtes électriques sont au rendez-vous, gare aux coups de jus !

 

Vous allez devoir surveiller l’électricité dans l’air grâce à l’échelle d’orage. Celle-ci indique le degré de pression atmosphérique dans l’air.

 

Vous allez également devoir faire attention au vent qui pourrait vous emporter ! Si vous tombez sur la carte Bourrasques par exemple, vous vous retrouverez poussé vers une autre case en fonction de la direction de la flèche de vent.

Vous êtes relié à une corde de survie qui vous garde les pieds sur terre, mais attention à ne pas trop en abuser ! Vous allez devoir garder à l’œil cet indicateur ainsi que vos points de vie si vous voulez survivre !

 

Afin de relier les câbles vous devez les connecter entre eux grâce à des condensateurs et des paratonnerres. Ainsi, les différents composants du circuit seront alimentés par les éclairs et feront démarrer la fusée.

 

Ciel Interdit : toujours plus haut !

Ciel Interdit est un jeu de société avec une mécanique de jeu originale. En effet, vous allez devoir construire le plateau de jeu au fur à mesure de votre avancée dans la partie.

 

Il s’agit néanmoins d’un jeu où le hasard n’a pas son mot à dire ! En effet si l’un des joueurs n’a plus de points de vie, l’ensemble des joueurs perd. Ciel Interdit stimule donc également la coopération entre les joueurs.

Pour jouer à Ciel Interdit vous allez donc devoir vous transformer en équilibriste pour faire tenir les différents câbles sur les condensateurs !

Ciel Interdit est un jeu de société familial qui vous demandera du sang-froid, de la réflexion et surtout une grande dose de communication entre les joueurs, sous haute tension !