Crystal Saga Origins ouvre un nouveau serveur !

Paris, France – le 10 mai 2013 – Reality Squared Games, éditeur de jeux en ligne gratuit est fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau serveur PvE de son MMORPG Crystal Saga Origins !

 

Déjà plus de 5 millions de joueurs !

Très grand succès du jeu en ligne en 2012, Crystal Saga Origins comptabilise déjà plus de 5 millions de comptes à travers le monde. Avec son univers particulièrement riche, un graphisme manga, son système innovant d’Ailes de bataille et ses sublimes créatures, le jeu de R² Games est un incontournable de cette année et se voit ouvrir ainsi un nouveau serveur PvE.

 

Crystal Saga Origins transporte les joueurs dans l’univers fantastique de Vidalia dont le calme et la sérénité sont menacés par une terrible invasion de morts-vivants. Construit autour d’une histoire très riche et pleine d’humour ainsi que des graphismes resplendissants, Crystal Saga Origins s’impose comme une nouvelle référence du genre !

 

Choisissez votre avatar et partez à l’aventure !

Les joueurs peuvent créer leurs personnages en choisissant parmi cinq classes : le Gardien d’Artegal (guerrier), le Lascar (voleur), le Dévot (prêtre), le Veilleur (archer), ou encore l’Élémentaliste (mage). Vous enchainez les quêtes pour gagner un maximum d’expérience et venir à bout d’ennemis toujours plus puissants. Une longue campagne solo et de nombreuses quêtes annexes sont au programme et offriront aux joueurs une belle expérience de jeu en ligne !

Les options de personnalisation sont nombreuses et permettent aux joueurs d’avoir un personnage unique, avec notamment la confection d’armes, l’acquisition d’ailes à personnaliser et améliorer tout au long de l’aventure.

 

Crystal Saga Origins combine facilité d’accès et contenu massif !

Entièrement gratuit, jouable depuis n’importe quel navigateur et offrant une expérience particulièrement riche, Crystal Saga Origins combine une aventure envoûtante, variée et aux possibilités infinies, pour un plaisir de jeu sans limite !

Laisser un commentaire