Double Kick Heroes : du métal et des zombies !

Ok, on change de partition. Après plusieurs articles sur la thématique du rêve, on repart avec les zombies ! Double Kick Heroes nous transporte dans un futur dévasté où un virus très dangereux se répand bien vite…

Grimpez dans la Gundillac et sauvez le monde le pied au plancher !

Et voilà, à force de faire une musique de dégénérés, votre public est devenu fan de vous. Un peu trop peut-être… Double Kick Heroes est un jeu à la mécanique unique : imaginez un guitar hero (choisissez une bande son plutôt metal pour le coup) mélangé avec un shoot’em’up ! Le studio Headbang Club réussit la prouesse d’un jeu complètement barré, alimenté par un thème ultra-populaire mais avec un gameplay totalement inédit. On adore ça !

La bande son défile alors que votre groupe de métal est dans la gundillac. Au rythme des instruments, mais surtout de la batterie, les flingues évolutifs de votre véhicule customisé réagissent et tueront tous les ennemis à votre poursuite.

Double Kick Heroes début

Des ennemis très énervés, des boss gigantesques !

Vous allez devoir jongler entre le flingue du haut et celui du bas pour vous débarrasser des zombies à vos trousses. Vous pouvez aussi déplacer Sheila la gundillac de haut en bas, notamment pour éviter certains ennemis, ou les boss. Certains d’entre eux vont mettre vos nerfs à rude épreuve ! En effet, il est nécessaire de continuer de jouer le morceau tout en vérifiant que le boss ne vous fonce pas dessus !! Au bout de 3 impacts, c’est terminé ; vous rejouez le morceau. En ayant retenu la leçon évidemment.

N’oubliez pas, Double Kick Heroes est un jeu de musique avant tout. Tapez en rythme, et vous ne ferez qu’une bouchée de cette plaie qui vous colle aux basques !

Double Kick Heroes Boss

Double Kick Heroes fait le plein de récompenses

Primé à la Gamescom 2017, au Stunfest, au Ludum Dare, à Animasia… les professionnels du genre sont unanimes (et nous aussi !), ce jeu promet des heures de fun dans une ambiance à fond la caisse ! Présenté également au Hellfest 2017 sous forme de borne d’arcade, Headbang Club n’en finit pas d’avoir des idées pour faire connaitre son jeu d’un nouveau genre…

Emmenée par Elmobo, artiste reconnu dans le milieu, la bande son d’une qualité exemplaire ravira tous les amateurs de métal. Oscillant entre les divers styles que les puristes connaissent bien, la BO est d’ailleurs disponible dans le Metal Bundle via Steam : http://store.steampowered.com/bundle/6709/Double_Kick_Heroes__OST__The_METAL_Bundle/

Double Kick Heroes carte

Investir dans l’accès anticipé, c’est sauver des vies.

Des personnages hauts en couleur, des easter eggs, du scoring, de la musique de qualité… que voulez-vous de plus ? Double Kick Heroes a tous les atouts d’un grand jeu : il propose une expérience unique dans un univers vraiment soigné. Alors, si vous aimez le métal, les jeux de musique, ou les jeux de shoot, nous n’avons qu’un seul conseil pour vous : Foncez ! Tout de suite !

Double Kick Heroes repère

Le lien Steam vers l’early Access de Double Kick Heroes : http://store.steampowered.com/app/589670/Double_Kick_Heroes/

Et si vous êtes fans de zombie, voir notre article sur Zombicide.

Guillaume

Responsable Éditorial au sein du Groupe Actiplay depuis 2005, j'ai la charge de nos différents portails de jeux et de l'équipe en place pour les faire fonctionner. Au cours de toutes ces années, j'ai pu nouer des liens forts avec les studios et éditeurs de jeux. Passionné de jeu sous toutes ses formes depuis toujours, je m'intéresse aux concepts et mécaniques de jeux qui naissent chaque jour. Fan de jeux video depuis la SEGA Master System, régulier des jeux de société, rôliste et même GNiste, je mets à profit mon expérience pour guider les internautes de Jeux.com vers LE jeu qui mérite leur attention !