Fais ta valise : dépêchez-vous ou vous allez rater l’avion !

Ah la période des vacances ! On aimerait quitter ce vilain temps d’Automne pour aller se dorer la pilule au soleil ! Fais ta valise est le jeu parfait pour se changer les idées !

C’est un jeu de société Asmodée de casse-tête à jouer à partir de 4 ans jusqu’à 6 joueurs. Comptez 15 minutes pour une partie qui va mettre votre logique à rude épreuve !

fais ta valise

 

Partez sous les cocotiers !

Choisissez parmi les 30 destinations autour du monde.

fais ta valise

 

Pour chaque destination vous aurez besoin d’objets à amener avec vous en particulier. Une fois la destination choisie, vous devez ranger dans votre valise l’ensemble des objets indiqués.

Mais attention si la valise ne se ferme pas il faut recommencer, et pas question de s’asseoir dessus ! Le premier qui arrive à fermer sa valise remplie à gagner !

fais ta valise

 

Coquillage et crustacés

3 niveaux de difficulté vous sont proposés afin d’intéresser les plus petits comme les plus grands.

Bloqué à une destination ? Pas de panique toutes les solutions de ce jeu sont disponibles dans la brochure expliquant les règles du jeu.

fais ta valise

 

Les éléments sont colorés et ludiques, parfait pour le thème des vacances ensoleillées ! Lunettes, chapeau, palmes, ballon, crème solaire, n’oubliez rien dans votre valise !

fais ta valise

 

Alors êtes-vous prêt pour les vacances ?

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !