Star Trek : êtes-vous un véritable fan ?

…autant que le patron de NetDragon Websoft ? En effet, le patron de NetDragon Websoft est un énorme fan de Star Trek.
Que se passe-t-il quand une société fait de beaux profits ? Elle s’offre de nouveaux locaux !

Batiment Net Dragon Star Trek

Du coup, cette société basée en Chine et spécialisée dans le gaming n’a eu d’autre ambition que de se payer le vaisseau « « USS Enterprise » de Star Trek en guise de modèle pour son quartier général. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que s’il ne vole pas, le résultat est plutôt proche de l’original (dans le film, pas la série) !

Star Trek Enterprise

Le bâtiment a couté 97 millions de dollars. Le rêve n’est jamais trop cher… En outre, il mesure 250m de long sur 100 de large, l’équivalent de 3 terrains de foot.
Reste à savoir si les employés se croisent aussi en tenue de l’équipage ou avec des masques de klingon !

Un jeu de Star Trek à tester

Si vous êtes un vrai fan de Star Trek, nous vous suggérons de tester Star Trek Timelines. Il est disponible sur mobile, et a déjà conquis plusieurs millions d’utilisateurs. Il s’agit d’un fidèle RPG dans cet univers vaste que l’on apprécie tant. Tous les personnages des différentes ères sont présents, de nombreuses missions, bref du lourd !

Star Trek Timelines

version app storeversion google play

Disruptor Beam : les pros du storytelling

L’équipe de Disruptor Beam est aguerrie dans ce type de jeux type « storytelling », puisqu’ils avaient déjà édité Game of Thrones Ascent, qui connu un franc succès, plusieurs fois primés, vous plongiez dans la peau des Stark, Lannister ou Targaryen.
Ils travaillent d’ailleurs sur leur 3e titre : The Walking Dead – March to War. Un jeu de stratégie multijoueurs, nous essaierons de vous en reparler prochainement.

Si vous connaissez de bons jeux autour de l’univers de Star Trek, n’hésitez pas à nous les proposer, nous les ajouterons sur Jeux.com !
Pour d’autres news insolites, c’est par ici.

Laisser un commentaire