Guide 2 Animal Crossing : New Horizons – été 2020

Dans cette deuxième partie de notre guide sur le jeu de simulation Animal Crossing : New Horizons, nous allons présenter la nouvelle mise à jour de cet été, nos prédictions pour le mois d’août, et les optimisations les attendus par la communauté dans le jeu.

Pour consulter la première partie du guide, c’est par ici !

 

Les évènements saisonniers de cet été dans Animal Crossing : New Horizons

Les évènements du mois de juillet

Cela fait des années que la communauté Animal Crossing voulait que la plongée soit ajoutée à la franchise, c’est maintenant chose faite avec la prochaine mise à jour sortie ce weekend !

plongée ACNH

 

Il est à présent possible de plonger dans les fonds marins pour trouver des créatures aquatiques à donner au musée ! Anguilles, étoiles de mer, anémones, moules, poulpes, algues, et bien d’autres spécimens ! Pour plonger, vous devrez être équipé d’une tenue de plongée qui vous pourrez trouvé dans le Nook Shop.

serpents-de-mer-musée-ACNH

 

Rencontrez un nouveau personnage hydrophile, Pascal ! A la recherche de pétoncles, il vous les échangera avec plaisir contre des perles ou des objets uniques en rapport avec l’océan comme une tenue de sirène, et des meubles, sols, et murs tous droits sortis de la Petite Sirène !

ACNH pascal

 

Les perles sont une denrée rare permettant de construire ces objets exclusifs dans le thème de l’été. (Elles apparaissent aussi de façon aléatoire en mer). Vous pourrez également trouver les plans de construction de ces objets dans la bouteille quotidienne trouvée sur la plage.

ACNH-collection-sirene

 

Un certain Gullivarrr en tenue de pirate, vous attendra échoué sur la plage. Il faudra alors trouver son émetteur perdu en mer, pour l’aider à rentrer chez lui. En échange, vous recevrez le lendemain un objet unique dans le thème pirate comme un coffre de butin, un canon de bateau, une tenue pirate, des tapis et sol et d’autres surprises ! Dommage qu’il ne s’échoue pas plus souvent !

ACNH-Gulivarrr

 

ACNH vetements pirates

 

Enfin durant tout le mois, vous pourrez également trouvé des bambous à vœux disponibles dans le Nook Stop pour la fête japonaise Tanabata qui célèbre les étoiles.

ACNH-bambou-à-voeux2

 

Les évènements du mois d’août

Nous attendons également avec impatience la deuxième partie de cette mise à jour de l’été qui sortira donc au début du mois d’Août.

summer-update-part-2

 

Nous n’avons pas beaucoup d’informations à son sujet, cependant voici nos prédictions :

*Tous les dimanches soir du mois, nous pourrons assister à un tir de feux d’artifices dans le ciel, comme c’était notamment le cas dans Animal Crossing New Leaf. Il se pourrait que Marie, ou un nouveau personnage soit présent sur la place de la mairie lors de ces événements hebdomadaires afin de vendre des objets spéciaux comme des serre-têtes à ressorts et pourquoi pas même cela pourra être le retour de la fontaine d’artifices !

feux d'artifices aout new leaf AC

 

*Nous aurons la visite d’Amiral, la tortue pirate, qui positionnera son bateau à notre dock. Il vous emmènera en bateau sur son île.

ACNH amiral

Dans Animal Crossing New Leaf, il était possible de farmer l’île, visiter la boutique regorgeant d’objets en rapport avec la mer et qui est tenue par sa famille, et jouer à des mini-jeux en multijoueur. Ces derniers seraient un vrai plus afin de pouvoir enfin jouer avec nos amis ! A noté qu’il n’est pas sûr qu’il nous rende visite en bateau étant donné que nous avons déjà l’avion pour voyager entre les îles, il pourrait donc s’agir d’un voyage à faire comme le labyrinthe du 1er mai, un bien un stand sur la place comme Racine et Blaise.

multijoueur new leaf AC

 

Les améliorations les plus attendues d’Animal Crossing : New Horizons

Il s’agit déjà de la troisième mise à jour du jeu depuis sa sortie le 20 mars dernier.

 

Voici les optimisations les plus attendues dans le jeu pour les prochaines à venir :

  • Pouvoir crafter plusieurs objets à la fois (il y en a marre de de rusher le bouton A !)
  • Pouvoir acheter plusieurs objets à la fois dans le Nook Shop.
  • Que Rounard vienne plus souvent sur l’île (une fois toutes les deux semaines si on a de la chance c’est trop peu !).
  • Amélioration du Nook Shop avec de nouveaux objets supplémentaires tous les jours et un étage supplémentaire par exemple.
  • Toujours plus d’objets, plans de construction et vêtements ! (et pourquoi pas le retour des objets Nintendo comme dans Animal Crossing New Leaf).
  • De nouveaux dialogues avec les habitants (parfois redondants).
  • Arrivée de nouvelles boutiques sur l’île comme la boutique de jardinage de Racine ou la maison de fortune d’Astrid.
  • Avoir la visite de personnages connus comme Carla, Robusto ou Docteur Ciboulot.
  • Customisation de la maison : nouvelles pièces à l’étage par exemple.
  • Enfin nous voulons une île plus grande! Mais ça, cela ne sera sûrement pas pour cette année.

Une chose est sûre, Nintendo a pour l’instant déjà prévu 3 ans de mises à jour dans Animal Crossing : New Horizons, nous avons donc encore le temps de voir de nombreuses améliorations !

 

Nous verrons prochainement dans une troisième partie, les prochains événements saisonniers dans Animal Crossing : New Horizon.

 

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.