Hearthstone : Pénétrez dans le bois maudit

Vous le savez, chez Jeux.com, nous adorons ce jeu de cartes à collectionner de Blizzard, Hearthstone. Et nous sommes aux portes de la prochaine extension, Le bois Maudit (The Witchwood en anglais), annoncée aux alentours du 13 avril (à confirmer).

Ainsi, nous vous proposons de retrouver la vidéo de présentation publiée par Blizzard le 12 mars 2018. Comme à l’accoutumée, ils savent nous mettre dans l’ambiance…

Musique à la Disney, on se croirait dans une comédie musicale. Et cette ambiance à la Blair Witch, vous nous en direz des nouvelles !


 

Découvrez les nouvelles cartes du Bois Maudit

2 cartes légendaires sont présentées et posent tout de suite le décor. Genn Grisetête abaissera le coût de votre pouvoir héroique à (1) si vous ne possédez que des cartes de coût pair. Baku la Gobe-lune, c’est l’inverse ! De quoi, amenez de nouvelles façons d’orienter vos prochains decks !


Bois Maudit - Genn Grisetete    Bois Maudit - Baku la Gobe-lune
Vous trouverez aussi le paysan à la citrouille qui, tant qu’il reste dans votre main, ne cesse d’intervertir sa vie et son attaque à chaque tour.

Bois Maudit - Paysan à la citrouille

Allez, une nouvelle carte pour obtenir de l’information chez le joueur adverse, ou pour le piéger, il nous tarde de tester la Voleuse d’âme Azalina. Tellement de possibilités…

Bois Maudit - Voleuse d'âme Azalina

 

Enfin, dans la vidéo de présentation, l’on peut apercevoir 2 cartes très intéressantes avec non pas une, mais deux mécaniques inédites.

Deux nouvelles mécaniques : Echo et Ruée

Ainsi donc, le milicien fantôme possédant l’Echo pourra être invoqué de multiples fois tant qu’il vous reste du mana.

Bois Maudit - Milicien Fantome

Vous pourrez attaquer avec le commandant de milice dès qu’elle est jouée, à la manière d’une charge, mais sans pouvoir attaquer le héros, seulement les serviteurs. La rendant ainsi moins puissante. Ça change la donne !

Bois Maudit - Commandant de milice

D’ailleurs, d’après Ben Brode, concepteur du jeu, il y aura beaucoup de cartes avec ces mécaniques dans l’extension Le Bois Maudit ! On a tellement hâte !

 

La précommande avantageuse

Du coup, pour 49.99€, précommandez la prochaine extension « Le Bois Maudit » et bénéficiez de 20 boosters offerts pour 50 paquets achetés. Soit 70 boosters ! Bien entendu, avec le dos de carte exclusif à la précommande. Sachant que le bloc reste présent pour deux années pleines, nous vous recommandons de vous la procurer…

Guillaume

Responsable Éditorial au sein du Groupe Actiplay depuis 2005, j'ai la charge de nos différents portails de jeux et de l'équipe en place pour les faire fonctionner. Au cours de toutes ces années, j'ai pu nouer des liens forts avec les studios et éditeurs de jeux. Passionné de jeu sous toutes ses formes depuis toujours, je m'intéresse aux concepts et mécaniques de jeux qui naissent chaque jour. Fan de jeux video depuis la SEGA Master System, régulier des jeux de société, rôliste et même GNiste, je mets à profit mon expérience pour guider les internautes de Jeux.com vers LE jeu qui mérite leur attention !