Hearthstone Boomsday Project : Nouvelle extension annoncée

La prochaine extension Hearthstone du mois d’août est annoncée : Boomsday Project ! Comme nous l’avions pressenti dans notre précédent article, celle-ci devrait prendre place à Raz-de-Néant. Et elle mettra en scène des mécas et des gobelins !

On dirait bien que le Dr Boom va faire son retour…     Dr. Boom

Boomsday Project : une extension explosive !

2 nouvelles mécaniques font leur apparition : Omega et Magnétique. Voici sans plus attendre leur description !

Ingénieur Nain Boomsday Project

Omega : les cartes auront un effet bonus qui ne se déclenchent qu’avec 10 cristaux de mana. Découvrez ci-dessous le Défenseur Oméga, qui obtient +10 d’attaque si vous le jouez avec 10 cristaux de mana en votre possession. Violent !

Défenseur Oméga

Magnétique : toute carte jouée portant la capacité « Magnétique » fusionnera avec un méca présent sur le board. Cela fonctionne comme la fusion de 2 bêtes du pouvoir héroïque de Rexxar le Nécrotraqueur. Les 2 créatures combinent leur attaque, leurs points de vie et leurs capacités !

Par exemple, cette Bombe-Araignée qui pour 3 manas vient apporter 2 d’attaque et 2 PV, ainsi qu’un râle d’agonie détruisant un serviteur adverse aléatoire, plutôt puissant !

Bombe araignée

D’autres nouveautés pour le Boomsday Project

Les sorts légendaires font leur apparition ! Un petit exemple avec ce sort de voleur qui vient piocher tout votre deck !! Oui vous avez bien lu !

Myra's Unstable Element

De plus, Blizzard proposera également des toutes nouvelles cartes « projet », comme la carte druide « Projet Biologique » qui donne 2 cristaux de mana à chaque joueur.

Biology Project

Aussi, Electra Stormsurge, la première légendaire (pour le chaman) se dévoile. Elle permet de lancer 2 fois le prochain sort joué. On imagine déjà pour 9 de mana jouer Electra + double « Explosion de lave » pour un joli combo à 15 (et pas 20, ça ne marche qu’une seule fois, mais quand même !).

Combo Electra StormSurge

Enfin, vous pouvez jeter un œil au trailer d’annonce The Boosmday Project. Comme d’habitude, Blizzard sait ménager le suspense pour nous faire découvrir chaque extension, son univers et surtout les cartes à venir ! Il y a notamment une carte guerrier, dont l’effet est caché qui nous intrigue particulièrement, à la manière dont Hagatha avait été dévoilée à l’époque du Bois Maudit


 

Guillaume

Responsable Éditorial au sein du Groupe Actiplay depuis 2005, j'ai la charge de nos différents portails de jeux et de l'équipe en place pour les faire fonctionner. Au cours de toutes ces années, j'ai pu nouer des liens forts avec les studios et éditeurs de jeux. Passionné de jeu sous toutes ses formes depuis toujours, je m'intéresse aux concepts et mécaniques de jeux qui naissent chaque jour. Fan de jeux video depuis la SEGA Master System, régulier des jeux de société, rôliste et même GNiste, je mets à profit mon expérience pour guider les internautes de Jeux.com vers LE jeu qui mérite leur attention !

Publicité