Hearthstone : Kobolds et Catacombes

La Blizzcon 2017 (convention annuelle de l’éditeur Activision Blizzard) aura apporté son lot de nouveautés, et Hearthstone n’allait pas y couper, proposant ainsi un retour aux sources avec l’extension Kobolds et Catacombes !

kobolds et catacombes titre

Kobolds et catacombes : l’extension de noël

Un peu comme les cadeaux sous le sapin, Blizzard suit donc son plan de proposer 3 extensions par an, et après les Chevaliers du Trône de Glace, vous allez donc construire des decks avec des kobolds, mais surtout une nouvelle capacité : l’ « Appel ».

Celle-ci permet d’aller piocher une carte dans votre deck pour la jouer immédiatement ! Sans son effet « Cri de guerre » néanmoins.

Imaginez avec des créatures possédant le « râle d’agonie » comme Tyrion ou la Grande Crinière des savanes… ou des effets « fin de tour » comme le Roi Liche ou Ysera ! Très puissant !

Cela fait évidemment penser à la mécanique de ce bon vieux Barnes de Karazhan, qui a permis d’imaginer des archétypes comme l’actuel Big priest en standard ou le big druide en mode libre.

Une bonne idée donc, à suivre !

Marin le Malandrin et 13 nouvelles cartes

En ce moment, vous pouvez obtenir gratuitement en vous connectant la carte Légendaire Marin le Malandrin. N’hésitez pas !

Voici la sélection faite par Blizzard lors de la Blizzcon pour nous faire découvrir cette prochaine extension qui devrait sortir début décembre. Les voici, n’hésitez pas à commenter cet article pour nous donner votre avis sur la force ou faiblesse de chacune.

14 premieres cartes kobolds et catacombes

Un nouveau plateau de jeu et un nouveau mode « Virées en donjon »

A noter que vous aurez la chance de découvrir un tout nouveau mode de jeu solo, inédit et complètement génial. Vous allez devoir affronter 8 boss parmi 48 avec un deck qui va se renforcer au fur et à mesure de vos victoires. Ce procédé a 2 vertus : vous apprendre à construire un deck, vous le voyez évoluer, etc… et vous apprenez de nouvelles combos potentielles.

Hearthstone kobolds et catacombes plateau

Donc, on a adoré, et on a hâte d’y jouer !!
Comme toujours, retrouvez notre guide pour débutant dans Hearthstone ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *