Hellmut the Badass from Hell : bienvenue en enfer !

Découvrez Hellmut the Badass from Hell, un jeu-vidéo développé par Volcanicc. Il s’agit d’un roguelike, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un jeu-vidéo avec un système de donjon au tour par tour. Disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

 

Des mutations, des donjons et des combats !

Au début de ce jeu-vidéo, vous incarnez une tête flottante étant enfermée en enfer. Ayant marre de se faire tyranniser par des monstres et démons plus gros que lui, notre monstre décide de trouver un démon puissant. L’objectif étant ici de répondre à ses demandes afin que celui-ci vous donne de quoi vous défendre.

 

Dès le commencement, vous aurez donc le choix de votre première mutation. Vous pourrez ainsi choisir entre l’Amalgamé, un monstre recousu avec des morceaux de corps, et le Roi des Rats. Chaque mutation possède son propre armements et types d’attaques. De multiples mutations vous attendent, chacune ayant donc des spécificités uniques. Préférez-vous devenir une fée orque, un robot, un squelette enflammé ? ou bien peut-être simplement avoir un âne en guise de monture ?

 

L’objectif du jeu Hellmut the Badass from Hell est de passer victorieux les différents donjons qui se présentent à vous. Ainsi, améliorez votre équipement et vos compétences au travers notamment de vos mutations, mais également des équipements trouvés sur votre chemin. Pour cela, récupérez des trésors et pierres d’âmes en vous confrontant à des vagues d’ennemis !

 

Hellmut the Badass from Hell : un donjon mutant ?

Hellmut the Badass from Hell est un jeu-vidéo stimulant qui plaira à tous les fans des jeux-vidéos en style donjon et des graphismes gores !

Avec une charte graphique pixelisé, Volcanicc nous présente un jeu dans un style rétro très immersif ! Entre la bande son et le visuel coloré, vous ne serez pas déçu !

 

Nous avons particulièrement apprécié la bonne rejouabilité de ce jeu. En effet les niveaux sont générés aléatoirement comme c’est notamment le cas dans les jeux de donjons. Ainsi chaque nouveau donjon que vous explorerez sera différent !

 

Enfin il est agréable de constater qu’un jeu est mis à jour lors d’un portage. Ainsi si vous jouez à ce jeu-vidéo sur la Nintendo Switch vous pourrez ainsi activer un mode de graphisme Gore à l’extrême, un mode coop en local, mais également un mode tournoi et un mini-jeu exclusif. De quoi vous donnez des dixaines d’heures de jeu !

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !