Jeu du jour: Animalines

L’équipe de Jeux.com te propose aujourd’hui en jeu du jour, un jeu de réflexion trop mignon : Animalines !

On a piqué ta curiosité ? Alors on t’explique un peu plus le but du jeu. Animalines  est un jeu de réflexion avec plein d’animaux trop mignons ! L’objectif de ce jeu est de relier les animaux de même espèce. Pour atteindre ce but, tu dois utiliser tous les blocs sur présents sur ton écran !

animalines2

Pour tester le jeu du jour Animalines, une fois que tu as cliqué sur la page, clique sur le bouton bleu Play affiché en bas de ton écran. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites entamer. Pour commencer, tu dois opter pour le premier niveau. Pour relier deux animaux, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur la première bête. Puis, en maintenant ta souris, glisse cette dernière en traçant la ligne que tu veux emprunter jusqu’à ce que tu atteignes l’autre bête. Souviens-toi toujours que le but est non seulement de relier les animaux identiques, mais aussi d’occuper tous les blocs du terrain de jeu. Sache que plus le niveau monte, plus il devient difficile de remplir les cases.

Il va falloir te concentrer pour terminer les 75 niveaux dans ce jeu ! Fais donc travailler ton cerveau tout en t’amusant. Attention, les lignes ne doivent pas s’entremêler, chacune doit avoir sa propre voie. Si tu aimes les jeux de réflexion, n’hésite pas à faire un petit tour dans la rubrique Réflexion sur Jeux.com pour trouver ton bonheur !

Tu es prêt à te lancer ? Maintenant c’est à toi de jouer ! N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer et à battre ton record ! Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google + pour le faire découvrir autour de toi !

 

Jeu de réflexion
Trop mignon !