Pest Hunter : c’est le jeu du jour que vous propose l’équipe de Jeux.com ! Il s’agit d’un jeu d’agilité et d’action très amusant qui va vous demander du doigté et une rapidité hors du commun pour survivre !

On vous en dit un peu plus sur Pest Hunter ? Vous êtes un exterminateur de renom. Vous venez d’être appelé sur une mission périlleuse: une jeune femme est littéralement envahie de cafards ! Elle vous appelle à l’aide, il faut vite aller la sauver. Enfilez votre meilleur équipement que vous pourrez améliorer au fur et à mesure. Idem pour vos armes. Détruisez toutes ces affreux insectes le plus rapidement possible et faites le meilleur score !

Ouh la vilaine bêbête !

Ouh la vilaine bêbête !

Pour commencer à exterminer les vilains insectes, cliquez sur la flèche verte, puis sur PLAY. Une fois que vous avez sélectionné votre équipement dans le magasin, cliquez sur la flèche verte. Le jeu se joue avec votre souris, il suffit de la bouger pour vous déplacer, votre personnage va tirer tout seul, il faut donc que vous vous concentriez pour récupérer un maximum de pièces pour upgrader vos armes et votre équipement. Évitez les tirs des insectes pour ne pas perdre de vie ! Vous pourrez même débloquer des succès au fur et à mesure des niveaux.

YOLO !

YOLO !

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! Alors ? Vous saurez vous en sortir ? N’hésitez pas à partager le jeu autour de vous afin que vos amis puissent tenter de battre votre record !

L’équipe de Jeux.com vous propose en jeu du jour : Scar Wars ! Un jeu de stratégie-gestion qui va mettre à vos nerfs à rude épreuve ! Prêts à relever le défi ?

On vous plonge un peu dans l’univers de Scar Wars : vous êtes dans le Chicago des années 20. Scarface vous a embauché pour acheter et vendre des ressources dans les différents quartiers de la ville. Les prix varieront chaque jour, il vous faudra apprendre de ce qui se vend le mieux et à quel endroit. Soyez juste vigilant sur l’utilisation de votre argent, et combien vous portez sur vous car les rues ne sont pas sûres

Pas très commode, l'Al Capone.

                       Pas très commode, l’Al Capone.

Quand vous êtes prêts à vendre des ressources, changez de quartier et rappelez-vous que vous n’avez que 30 jours… 2 choses importantes :

  1. Al Capone vous a prêté de l’argent pour faire des profits, mais il compte bien sur le fait que vous le remboursiez un jour… pas trop tard si possible…
  2. Vous pouvez placer de l’argent dans les 2 banques en ville : cet argent fructifiera mais sera indisponible pour acheter des ressources, donc utilisez les banques avec sagesse.

 

En bref, réfléchissez avant d’agir pour garantir votre survie !

C'est un peu comme faire les courses, mais sans se perdre dans les rayons !

C’est un peu comme faire les courses, mais sans se perdre dans les rayons !

Pour commencer votre périple dans Chicago, cliquez vite sur NEW GAME. En haut à droite, vous pouvez voir combien vous avez en banque dans BANK et le prêt que vous avez récupéré dans LOAN. Vous avez également un compteur de jour avec DAY. Le rectangle CASH indique combien de sous vous avez sur vous. A droite de votre écran, vous pouvez acheter des armes (Guns, rifles) mais aussi de l’alcool (beer, whisky), de la drogue (drugs), des bijoux (jewels), antiques (antiquités) et des cigarettes. Vous pouvez voir combien ils coûtent via PRICE. Vous ne pouvez transporter que 100 objets sur vous donc faites attention à ce que vous achètez ! Vous pouvez acheter en cliquant sur BUY ou vendre en cliquant sur SELL. Quand vous avez assez de sous, cliquez sur PAY BACK pour rembourser une partie de votre prêt. Une fois que vous avez fait vos achats, cliquez sur MOVE, mais attention, cliquez sur MOVE va utiliser une journée donc soyez sûrs que vous avez fait tout ce que vous vouliez pour ne pas perdre de temps ! Allez de quartiers en quartiers pour récupérer des objets et vendre votre marchandise, mais attention aux pièges !

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! N’hésitez pas à nous faire part de vos meilleurs scores.

Si vous êtes curieux, on vous propose même de regarder une petite vidéo de Scar Wars pour vous présenter votre nouveau défi ! C’est cadeau juste pour vous <3

Très bons jeux à tous !

L’équipe de Jeux.com vous propose en jeu du jour: Slither.io ! Le nouveau jeu phare du web et limite incontournable.

Avec Slither.io, le but du jeu est très simple : la survie est primordiale et il va falloir que vous mainteniez votre serpent en vie jusqu’au bout ! Dans cette lutte constante pour vous nourrir et grossir, il va falloir éviter les plus gros que vous et aiguiser vos réflexes. Vous sentez-vous capable d’arriver en haut du classement ? Alors ne foncez pas sur les autres serpents sinon c’est perdu !

A l’aide !

Savant mélange d’Agar.io et du célèbre Snake de nos vieux téléphones portables ! Le but: arriver en haut du classement pardi ! Il va falloir être rapide et astucieux pour venir à bout des plus costauds que vous.

Réfléchissez à la meilleure façon de coincer vos adversaires. Soyez sans pitié !

Réfléchissez à la meilleure façon de coincer vos adversaires. Soyez sans pitié !

Pour commencer le jeu, il va falloir que vous trouviez un nom à votre serpent. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur PLAY. Pour guider votre serpent, vous pouvez utiliser votre souris sans avoir à cliquer. Pour prendre plus de vitesse, faites un clic gauche ou appuyez sur la touche ESPACE de votre clavier. Mais attention, si vous utilisez votre vitesse, vous risquez de perdre un peu de votre taille. Donc n’en abusez pas trop ! Votre objectif est de grossir en mangeant la nourriture colorée que vous voyez ou bien en éliminant un autre serpent. Si jamais votre tête heurte un de vos congénères, c’est perdu et les autres vont pouvoir se régaler de ce que vous avez ingurgité !

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! N’hésitez pas à nous faire part de vos meilleurs classements.

Si vous êtes curieux, on vous propose de regarder le test de Slither.io du célèbre youtubeur Squeezie, juste en dessous !

Amusez-vous, c’est bon pour la santé !

L’équipe de Jeux.com vous propose en jeu du jour, un jeu réflexion à base de ronrons et de griffes acérées: Get The Fish !

Avec Get The Fish, le but du jeu est très simple : vous allez devoir trouver le meilleur moyen de récupérer les poissons qui se trouvent dans le frigo. Ah oui, vous devez aider un chat ! Alors bon, le poisson, c’est un peu son péché mignon.

Il est frais mon poisson ! Il est fraaaaais !

Il est frais mon poisson ! Il est fraaaais !

Mettez-vous dans la peau de ce gourmand chat. Comme il a en permanence un petit creux, cherchez-lui de quoi se mettre quelque chose sous les dents. Ce matou adore le poisson ! Et d’ailleurs, le réfrigérateur est rempli de poissons tous très charnus et bien délicieux. Faites appel à votre ruse pour les sortir de là ! Pour y arriver, il doit avaler trois étoiles. La route pour y arriver est truffée d’obstacles que vous allez contourner avec succès.

Il faut sortir ce poisson d'ici, il a rendez-vous avec l'estomac d'un chat.

Il faut sortir ce poisson d’ici, il a rendez-vous avec l’estomac d’un chat.

Cliquez sur la flèche rouge au milieu de l’écran, puis sur 1 pour commencer une partie de Get the Fish. Vous jouerez directement sur l’aire de jeu en usant de votre souris. Les étoiles sont un peu éparpillées partout dans le réfrigérateur. Pour que le poisson puisse atteindre la porte de sortie, il doit en avaler trois. Pour ce faire, déplacez le poisson en maintenant le clic GAUCHE de votre souris puis relâchez et ainsi de suite. Le réfrigérateur contient de nombreux aliments et vous allez devoir les bouger pour que le poisson se fraye un chemin, toujours en maintenant le clic GAUCHE puis relâchez à l’endroit de votre choix. Dès que la porte s’ouvre, mettez-vous au travail car notre chat est totalement affamé. Vous devez vous dépêcher! N’hésitez pas à inviter vos amis à jouer avec vous, plus on est des fous plus on rit ! Avant de quitter, n’oubliez pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! Faites exploser le score !27

L’équipe de Jeux.com vous propose en jeu du jour, un jeu de réflexe et de réflexion carrément foufouSilly Ways to Die  !

Avec Silly Ways to Die, le but du jeu est très simple : vous devez faire marcher vos méninges et cherchez un moyen de sauver ces créatures tellement idiotes qu’elles se mettent en danger toutes seules.

Aouch. Ce doit être douloureux !

Aouch. Ce doit être douloureux !

Donnez un coup de pouce à ces stupides créatures car elles ont vraiment l’art de s’attirer des ennuis et de se mettre dans des situations totalement impossibles. On a besoin de votre intelligence, de votre aptitude à résoudre les énigmes rapidement et de votre bon sens pour y survivre à ce jeu du jour. Les clics de votre souris ont le pouvoir de protéger chacun des habitants de la ville et de massacrer leurs adversaires ! Montrez-nous ce dont vous êtes capables et sortez-les du pétrin dans lequel ils se sont mis.

Silly Ways to Die

L’art de trancher vif dans le sujet !

Cliquez sur la flèche jaune pour commencer une partie de Silly ways to die. Utilisez votre souris pour réussir tous les défis. Le sort des stupides habitants de la ville sont entre vos mains. Comme ils ont vraiment l’art de se mettre dans de beaux draps, il est de votre devoir de les sauver et de les sortir du pétrin. Pour cela, vous avez exactement 3 essais. Ainsi, si  vous vous faites attaquer ou poursuivre par les animaux, cliquez plusieurs fois sur ces derniers pour les faire fuir. Si vous avez besoin d’une bouée de sauvetage ou de déguerpir loin du feu, maintenez le clic GAUCHE de votre souris sur le matériel puis déplacez-le jusqu’à vous et relâchez. Le baromètre qui se trouve en haut de l’aire de jeu est votre témoin, tant qu’il n’est pas vide, vous devez rester en vie ! Invitez vos amis à jouer avec vous, à plusieurs c’est encore plus amusant et avant de quitter, n’oubliez pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.

On vous remet le lien ? C’est juste ICI !