Jeu du Jour: Pest Hunter

Pest Hunter : c’est le jeu du jour que vous propose l’équipe de Jeux.com ! Il s’agit d’un jeu d’agilité et d’action très amusant qui va vous demander du doigté et une rapidité hors du commun pour survivre !

On vous en dit un peu plus sur Pest Hunter ? Vous êtes un exterminateur de renom. Vous venez d’être appelé sur une mission périlleuse: une jeune femme est littéralement envahie de cafards ! Elle vous appelle à l’aide, il faut vite aller la sauver. Enfilez votre meilleur équipement que vous pourrez améliorer au fur et à mesure. Idem pour vos armes. Détruisez toutes ces affreux insectes le plus rapidement possible et faites le meilleur score !

Ouh la vilaine bêbête !
Ouh la vilaine bêbête !

Pour commencer à exterminer les vilains insectes, cliquez sur la flèche verte, puis sur PLAY. Une fois que vous avez sélectionné votre équipement dans le magasin, cliquez sur la flèche verte. Le jeu se joue avec votre souris, il suffit de la bouger pour vous déplacer, votre personnage va tirer tout seul, il faut donc que vous vous concentriez pour récupérer un maximum de pièces pour upgrader vos armes et votre équipement. Évitez les tirs des insectes pour ne pas perdre de vie ! Vous pourrez même débloquer des succès au fur et à mesure des niveaux.

YOLO !
YOLO !

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! Alors ? Vous saurez vous en sortir ? N’hésitez pas à partager le jeu autour de vous afin que vos amis puissent tenter de battre votre record !

3 pensées sur “Jeu du Jour: Pest Hunter

  • 24 août 2016 à 18 h 14 min
    Permalink

    Hello,
    C’est plutôt cool comme distraction. De plus, le graphisme de ce ludiciel me plait beaucoup. Tu as l’air d’apprécier les jeux de tir. Si c’est effectivement le cas, rends-toi sur cette plateforme : http://m.mobifun.fr/ . Tu y dénicheras des applications du même genre et bien d’autres encore. J’espère que ces produits te plairont autant qu’à moi.
    Passe une bonne journée

  • 20 février 2017 à 13 h 26 min
    Permalink

    Je vais bientôt jouer ce jeu Merci pour l’édition!

Commentaires fermés.