Jeu du Jour: Scar Wars

L’équipe de Jeux.com vous propose en jeu du jour : Scar Wars ! Un jeu de stratégie-gestion qui va mettre à vos nerfs à rude épreuve ! Prêts à relever le défi ?

On vous plonge un peu dans l’univers de Scar Wars : vous êtes dans le Chicago des années 20. Scarface vous a embauché pour acheter et vendre des ressources dans les différents quartiers de la ville. Les prix varieront chaque jour, il vous faudra apprendre de ce qui se vend le mieux et à quel endroit. Soyez juste vigilant sur l’utilisation de votre argent, et combien vous portez sur vous car les rues ne sont pas sûres

Pas très commode, l'Al Capone.

                       Pas très commode, l’Al Capone.

Quand vous êtes prêts à vendre des ressources, changez de quartier et rappelez-vous que vous n’avez que 30 jours… 2 choses importantes :

  1. Al Capone vous a prêté de l’argent pour faire des profits, mais il compte bien sur le fait que vous le remboursiez un jour… pas trop tard si possible…
  2. Vous pouvez placer de l’argent dans les 2 banques en ville : cet argent fructifiera mais sera indisponible pour acheter des ressources, donc utilisez les banques avec sagesse.

 

En bref, réfléchissez avant d’agir pour garantir votre survie !

C'est un peu comme faire les courses, mais sans se perdre dans les rayons !

C’est un peu comme faire les courses, mais sans se perdre dans les rayons !

Pour commencer votre périple dans Chicago, cliquez vite sur NEW GAME. En haut à droite, vous pouvez voir combien vous avez en banque dans BANK et le prêt que vous avez récupéré dans LOAN. Vous avez également un compteur de jour avec DAY. Le rectangle CASH indique combien de sous vous avez sur vous. A droite de votre écran, vous pouvez acheter des armes (Guns, rifles) mais aussi de l’alcool (beer, whisky), de la drogue (drugs), des bijoux (jewels), antiques (antiquités) et des cigarettes. Vous pouvez voir combien ils coûtent via PRICE. Vous ne pouvez transporter que 100 objets sur vous donc faites attention à ce que vous achètez ! Vous pouvez acheter en cliquant sur BUY ou vendre en cliquant sur SELL. Quand vous avez assez de sous, cliquez sur PAY BACK pour rembourser une partie de votre prêt. Une fois que vous avez fait vos achats, cliquez sur MOVE, mais attention, cliquez sur MOVE va utiliser une journée donc soyez sûrs que vous avez fait tout ce que vous vouliez pour ne pas perdre de temps ! Allez de quartiers en quartiers pour récupérer des objets et vendre votre marchandise, mais attention aux pièges !

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! N’hésitez pas à nous faire part de vos meilleurs scores.

Si vous êtes curieux, on vous propose même de regarder une petite vidéo de Scar Wars pour vous présenter votre nouveau défi ! C’est cadeau juste pour vous <3

Très bons jeux à tous !

Laisser un commentaire