Jeu du Jour: Slither.io

L’équipe de Jeux.com vous propose en jeu du jour: Slither.io ! Le nouveau jeu phare du web et limite incontournable.

Avec Slither.io, le but du jeu est très simple : la survie est primordiale et il va falloir que vous mainteniez votre serpent en vie jusqu’au bout ! Dans cette lutte constante pour vous nourrir et grossir, il va falloir éviter les plus gros que vous et aiguiser vos réflexes. Vous sentez-vous capable d’arriver en haut du classement ? Alors ne foncez pas sur les autres serpents sinon c’est perdu !

A l’aide !

Savant mélange d’Agar.io et du célèbre Snake de nos vieux téléphones portables ! Le but: arriver en haut du classement pardi ! Il va falloir être rapide et astucieux pour venir à bout des plus costauds que vous.

Réfléchissez à la meilleure façon de coincer vos adversaires. Soyez sans pitié !
Réfléchissez à la meilleure façon de coincer vos adversaires. Soyez sans pitié !

Pour commencer le jeu, il va falloir que vous trouviez un nom à votre serpent. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur PLAY. Pour guider votre serpent, vous pouvez utiliser votre souris sans avoir à cliquer. Pour prendre plus de vitesse, faites un clic gauche ou appuyez sur la touche ESPACE de votre clavier. Mais attention, si vous utilisez votre vitesse, vous risquez de perdre un peu de votre taille. Donc n’en abusez pas trop ! Votre objectif est de grossir en mangeant la nourriture colorée que vous voyez ou bien en éliminant un autre serpent. Si jamais votre tête heurte un de vos congénères, c’est perdu et les autres vont pouvoir se régaler de ce que vous avez ingurgité !

On vous remet le lien du jeu du jour ? C’est juste ICI ! N’hésitez pas à nous faire part de vos meilleurs classements.

Si vous êtes curieux, on vous propose de regarder le test de Slither.io du célèbre youtubeur Squeezie, juste en dessous !

Amusez-vous, c’est bon pour la santé !

2 pensées sur “Jeu du Jour: Slither.io

  • 24 août 2016 à 18 h 15 min
    Permalink

    Salut,
    J’aime beaucoup le divertissement que tu as partagé. Je m’en vais le télécharger de ce pas.
    À bientôt

  • 3 janvier 2017 à 4 h 12 min
    Permalink

    Bonjour, merci pour ce petit article précis et court. J’apprécie consulter vos narrations attirants qui nous apportent constamment de bonnes informations. Chaleureusement. Un fan de vos récits

Commentaires fermés.

Publicité