Top 3 des jeux de rugby … 2ème partie

Jeu de rugby

En deuxième position, nous retrouvons le jeu Rugby Cup 2007. Choisissez votre équipe parmi les 16 en lice pour la coupe du monde de rugby ! Dans ce jeu, vous devez réussir une série de 3 mini-jeux pour gagner le match : remporter la mêlée, marquer un essai puis le transformer.

Jeu de rugby

2ème du classement : Rugby world cup 2007

Graphismes : Les personnages sont relativement simples en termes d’apparence, mais les équipes restent facilement reconnaissables et le joueur ne perd pas ses repères. Le côté un peu naïf des personnages rend le jeu plaisant à regarder … pour peu que l’on en apprécie le style. Note : 7/10.

Gameplay : Le jeu ne nécessite que peu d’entrainement pour être tout à fait assimilé. L’apparition des instructions avant chaque nouveau mode de jeu rend le tout très intuitif. Pas de surprise, une prise en main facile et de la variété dans les modes de jeu. On prend plaisir à défier les All-blacks … et à les battre. Note : 8/10.

Jeu de rugby

L’étau se resserre, marquerez-vous l’essai ?

Durée de Vie : Pour peu que l’on souhaite gagner la coupe du monde, le jeu peut durer … un certain temps. En effet, le jeu respecte à la lettre le fonctionnement d’une de coupe du monde. Si vous perdez après les phases de poules, vous devez recommencer le jeu. Si en plus vous jouez avec plusieurs équipes, le jeu peut vous tenir en haleine très longtemps et mettre vos nerfs à rude épreuve. Note : 7/10.

Conclusion : Rugby World Cup 2007 est un jeu fidèle à la coupe du monde de rugby qui conviendra à tous les fans. Cependant, les 3 modes de jeux composant ce jeu peuvent s’avérer rébarbatifs à long terme. Note Finale : 7,4.

Testez ce jeu de rugby sur Jeux.com en cliquant ici et donnez votre avis.

Jeu de rugby

Rugby World Cup 2007 va-t-il transformer l’essai ?

Laisser un commentaire