Le grand retour de Dragon Ball à la Télévision !

20 ans après, Dragon Ball est de retour…pour de nouvelles aventures !! Mais cette fois-ci, la série se prénommera « Dragon Ball Super » au lieu de Dragon Ball Z. Elle sera diffusée cet été, le 5 juillet 2015 au Japon. On ignore encore quand elle sera disponible en France…Affaire à suivre !!

On ne connait encore que peu de choses sur l’histoire de Dragon Ball Super hormis le fait que cette nouvelle série, supervisée par Akira Toriyama, réunira tous nos personnages DBZ préférés et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Sangoku contre Majin Buu.

C’est bel et bien Akira Toriyama, le légendaire créateur  de Dragon Ball qui est à l’origine de la création de l’histoire.

Voici déjà le nouveau logo de la série …il vient tout juste d’être dévoilé !!!

Logo-dragon-ball-super

Qu’en penses-tu ? Pas mal non ?

Si tu es fan de Dragon Ball Z, tu peux déjà entourer la date du 5 juillet sur ton calendrier. Il reste désormais un peu moins d’un mois à attendre avant de découvrir les premiers épisodes de Dragon Ball Super. Donc, je te propose en attendant la date fatidique de t’essayer à un jeu gratuit Dragon Ball Z.

Vivement le mois de juillet et le retour de nos personnages préférés !

Dragon Ball Z

Une pensée sur “Le grand retour de Dragon Ball à la Télévision !

  • 20 juillet 2015 à 20 h 57 min
    Permalink

    Salut !
    Je vais être franc : je n’étais pas un véritable fan de la série Dragon Ball Z, mais je ne sais pour quelle raison, je commence à devenir accro de cette nouvelle création.
    A+

Commentaires fermés.

Publicité