Le Jeu dont on ne doit pas prononcer le nom

Le Jeu dont on ne doit pas prononcer le nom est un jeu en ligne, créé par la Gazette du Sorcier qui s’inscrit dans l’univers du Sorcier à lunettes le plus connu de tous et toutes, Harry Potter.

 

Le limite Limite Harry Potter

Le Jeu dont on ne doit pas prononcer le nom (pour des raisons évidentes de copyright) est une adaptation du jeu de cartes à l’humour (très) noir Cards Against Humanity, plus connu en France grâce aux jeux Blanc Manger Coco et Limite Limite

 

Comment jouer à ce jeu pour Moldus Potterheads ?

Affrontez vos comparses Mangemorts pour savoir lequel d’entre vous attirera les faveurs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom -mais nous allons quand même le faire- Voldemort, en répondant au mieux aux phrases qu’il vous posera !

Complétez avec l’une des cartes que vous avez en main ! S’il vous sélectionne vous serez peut-être élu·e Mangemort du mois à la fin de la partie.

le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom2
Gazette du Sorcier

 

Où trouver ce jeu ? 

Vous pouvez y jouer gratuitement et en ligne

le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom1

Retrouvez la version imprimable et gratuite en français ici

 

Le jeu intégrant des cartes à l’humour noir ou à connotations sexuelles, il faut être majeur·e, et conscient·e du contenu avant d’y jouer. 

 

Photo de couverture Gazette du Sorcier

« Harry Potter » et toutes les marques dérivées sont propriétés et copyright de Warner Bros et de J.K. Rowling.

Marion

Je suis rédactrice spécialiste Jeux de société au sein de l'équipe Jeux.com depuis juin 2019. J'ai à cœur de dégoter pour vous les nouveautés des éditeurs indépendants, des projets de crowdfunding... et de vous en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.