Le nouveau jeu Facebook 'La Riviera' : l'expression du prestige français signé Mandala

Fondée par Nadya Jahan, la société Mandala, conçoit et développe des jeux vidéo sur les réseaux sociaux depuis 2010 à Nantes (44), France.

A l’origine du social game, (jeu social), Divinitiz sorti en 2011 qui a su regrouper plus de 350 000 joueurs du monde entier sur Facebook en moins de 3 mois, Mandala annonce la sortie d’un second titre dans la lignée de son parti pris graphique : La Riviera !

Version améliorée des « machines à sous » de casino, La Riviera s’inscrit dans la mouvance des derniers « casual games », (jeux occasionnels), très prisés sur les plates-formes de jeux en ligne. Il devient la première édition Française du jeu de hasard, communément appelé « Bandit Manchot », sur le réseau social le plus fréquenté, aux côtés de Slotomania et JackpotJoy qui affichent 2 millions de joueurs quotidiens.

La Riviera fait voyager ses joueurs d’univers en univers au travers de salles aux thématiques plus originales les unes que les autres. Ce jeu « poupée russe », offre un divertissement sans limites par l’intégration de plusieurs mini jeux dans chaque salles.

Toujours plus innovant, Mandala contourne la monotonie du jeu solitaire en y ajoutant une pointe de compétition. Évoluant vers un jeu communautaire, les joueurs se défient entre amis et à échelle mondiale.

Exit l’aspect vénal, le jeu s’articule autour d’un système d’accomplissement. Les joueurs progressent en même temps que leurs amis. D’abord limités à une salle, c’est en remplissant leur jauge d’expérience qu’ils débloqueront de nouveaux mondes et leurs lots de surprises : des packs coins, des parties gratuites et des jeux bonus.

En octobre 2011, le directeur développement de Facebook, Ethan Beard, annonçait en expliquant le succès des socials games, que : « La chose la plus importante est que vous jouez avec vos amis. Ce ne sont pas des jeux avec des amis saupoudrés par-dessus, c’est plutôt une interaction sociale avec des jeux par-dessus ».

Mandala réfute l’idée d’un choix à faire. Le joueur est au coeur de nos préoccupations et c’est parce que nous sommes soucieux de ses attentes, que nous choisissons de lui offrir le meilleur du social gaming : un graphisme esthétique ET un gameplay de qualité. Nous développons aussi bien l’aspect social que les graphismes ou les scénariis, comme l’a démontré Divinitiz.

Aujourd’hui, dans le cadre du lancement de La Riviera, nous proposons aux sites influents tel que le vôtre, de prendre part à l’annonce officielle de sa sortie.

Nous espérons que cette information de première main, vous donnera l’envie d’établir un contact direct et personnel avec notre équipe qui sera à même de répondre à toutes vos questions.

Enfin nous souhaitons offrir la somme de 200 coins à chacun de vos lecteurs afin de leur offrir, à eux aussi, une preview du jeu. Dans l’hypothèse où vous seriez intéressé, ce lien est mit à votre disposition et à celle de vos lecteurs : http://bit.ly/yFDrfN afin de disposer de cet échantillon.

Parce que nous sommes passionnés avant toute chose, nous tendons vers le meilleur.

Pour découvrir le jeu en ligne : https://www.facebook.com/LaRivieraSlot

A Propos de Mandala :

« A l’occasion de l’édition 2012 du salon des entrepreneurs, inauguré par Mr Nicolas Sarkozy, Nadya Jahan s’est vu remettre le diplôme de Meilleur entrepreneur de l’année ».

Fidèle à ses ambitions, Mandala impose un style français dans le paysage international du social gaming en s’appuyant sur des graphismes et un gameplay de qualité. Mandala, c’est avant tout le talent d’une équipe inspirée par sa culture et sa passion du jeu vidéo.

Pour plus de renseignements : http://www.mandalagames.com/