Le top départ de la Casual Games Cup 2014 est donné !

Pour la 3ème année consécutive, Jeux.com, l’un des principaux sites mondiaux de casual gaming s’associe à la Casual Games Cup, le concours national de création de jeux (web, Facebook ou mobile) destiné aux étudiants.

Les participants ont jusqu’au 15 septembre 2014 pour créer un jeu web, Facebook ou mobile.

La Casual Games Cup vise à encourager la création de jeux casual et la découverte de nouveaux talents en mettant à l’honneur le savoir-faire et la créativité de tous les développeurs indépendants de jeux. Il vise à récompenser à la fois leurs compétences techniques et leur originalité. En s’inscrivant, les participants bénéficient d’une grande visibilité grâce à la diffusion de leur jeu sur Jeux.com. Ils pourront également démontrer leur savoir-faire auprès d’une audience avertie : les jeux web seront soumis au vote du public, du 1er au 15 septembre, sur jeux.com.

Affiche_CGC2014

Près de 5000€ de lots sont à remporter : des chèques, des bons d’achat, des workshops… !

• Prix du meilleur jeu (web, Facebook ou mobile) attribué par un jury de professionnels ;

• Prix du meilleur jeu Web attribué par les joueurs de jeux.com ;

• 4 trophées récompensent le meilleur gameplay, l’univers le plus original, le meilleur graphisme et la meilleure bande son.

En résumé, il suffit de laisser libre cours à son imagination et de mettre en avant son originalité, sa créativité et son savoir-faire pour tenter de remporter les nombreuses dotations en jeu. L’événement permettra également de rencontrer des professionnels du jeu, qui interviendront à la fois en tant que jury mais aussi en tant que conférenciers lors de la remise des prix.

Prêt(e)s à relever le défi ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Publicité