Mario aura son parc d'attraction !

Mario, Luigi, Princesse Peach, Toad, … vous connaissez tous les noms de ces fameux personnages Nintendo. Vous suivez leurs aventures depuis toujours et êtes à l’affût du moindre goodies, jeux, nouveautés les concernant ?

Et bien réjouissez-vous !

Tatsumi Kimishima annonçait fin janvier les futurs projets de Nintendo, et il semblerait que l’ouverture d’un parc d’attraction « Super Mario World » entièrement dédié à l’univers du plombier à la casquette rouge soit de mise ! Les portes s’ouvriraient en 2020 dans les parcs d’attraction Universal Studios mais … au Japon (oooooooh *triste*).

Cette date n’est pas décidée au hasard car elle coïncide avec les Jeux Olympiques à Tokyo. Oui, le Japon, c’est loin. Mais qui sait, le succès que va remporter le parc motivera sans doute le reste du monde à s’y mettre également ! Pour cela, il va falloir déjà commencer à économiser, car les coûts de ce projet titanesque s’élèveraient déjà à plus de 365 millions de dollars. Aouch !

Nintendo parc attraction

 

Si la somme est colossale, le potentiel d’activités et d’attractions l’est aussi ! L’univers Nintendo est vaste, ainsi, les fans de Zelda, Pokémon, et autres personnages emblématiques pourront y trouver leur compte également. Gageons que les designers et architectes vont s’en donner à cœur joie dans cet univers coloré et ludique !  Pour le moment, peu d’informations filtrent à ce sujet. Dès que l’équipe de Jeux.com en saura un peu plus sur le sujet, vous serez les premiers avertis !

En tout cas, tout ce que l’on espère, c’est qu’il y aura une belle zone Mario Kart !

Mario

 

N’hésitez pas à faire un petit tour sur nos jeux mettant en scène votre plombier préféré Mario en attendant d’économiser pour vos billets d’avion pour le Japon !

Laisser un commentaire