Mario Kart Tour débarque sur iOS et Android

Mario Kart Tour : une arrivée en trombe

Depuis le 25 septembre 2019, Mario et tous ses ami·es et ennemis ont débarqué à grande vitesse dans vos téléphones pour une version mobile du jeu emblématique Mario Kart pour le plus grand bonheur des fans de la licence.

Mario_Kart_tour_player
Facebook

Le jeu est disponible sur iOS et Android.

 

Mario Kart Tour : la tournée mondiale

La force de Mario Kart Tour étant de proposer un tour du monde en Kart avec des contenus exclusifs et adaptés à chaque stop dans une ville mondiale pour deux semaines appelés « saisons »… Le jeu fera notamment un arrêt à Paris, de quoi retrouver les monuments historiques de la capitale française.

Pour jouer il suffit d’associer votre compte Nintendo ou d’en créer un tout simplement et vous pouvez commencer la partie qui nécessite une connexion internet.

 

Passage par Tokyo

Après un arrêt de deux semaines à New-York, Mario Kart Tour se dirige vers Tokyo.

Mario_Kart_tour_tokyo
Facebook

Depuis le mercredi 9 Octobre est disponible entre autres le circuit de Tokyo ainsi que la célèbre et adorée route Arc-en-Ciel version SNES et des versions spéciales Tokyo de certains personnages sont aussi accessible.

 

Des personnages talentueux à découvrir

Chaque personnage du jeu a une spécialité qui lui confère un avantage si vous le maîtrisez bien.

Soyez le maître/la maîtresse du circuit pour le gagner !

 

Jeux.com a testé Mario Kart Tour

Mario Kart Tour est réussi ! Après des mois d’attente, une sortie retardée, le jeu est un véritable succès mondial et nous comprenons largement pourquoi.

Ce qu’on en pense

Chez Jeux.com nous sommes fans de Mario Kart, c’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons découvert Mario Kart Tour.

Graphiquement il est réussi ! Nous retrouvons l’univers de Mario Kart et ça a été comme une délicieuse friandise qui est aussi belle qu’elle n’est bonne, un agréable moment à passer et à découvrir le jeu. Retrouvez certains parcours emblématiques de la licence Mario Kart.

mario-kart-tour-circuit

Les défauts de Mario Kart Tour

Nous regrettons néanmoins que le mode multijoueur soit pour le moment indisponible et qu’il ne soit possible de jouer que contre l’IA.

Et si le jeu se qualifie de « free-to-play », le jeu reste limité sans les achats in-app (microtransactions) intégrés.

 

Si vous aimez les jeux Mario, découvrez tous ceux que Jeux.com a en stock à vous proposer pour vous amuser ! 

mario_kart_tour_nintendo_jeux_com
Mario Kart

Et vous, avez-vous testé Mario Kart Tour ?

Marion

Je suis rédactrice spécialiste Jeux de société au sein de l'équipe Jeux.com depuis juin 2019. J'ai à cœur de dégoter pour vous les nouveautés des éditeurs indépendants, des projets de crowdfunding... et de vous en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.