Nauticrawl : échappez-vous de la planète à temps

Nauticrawl est un jeu de simulation d’une sorte de sous-marin dans une époque futuriste.

Développé par Andrea Interguglielmi en solo et édité par Armor Games Studios, ce jeu va vous faire voyager, mais surtout il va vous prendre la tête !

Partez à la découverte des secrets de Nauticrawl !

 

Comment faire marcher ce tas de ferraille ?

Au début de l’aventure, des sentinelles vous poursuivent alors que vous tentez de vous échapper. Vous prenez alors la décision de voler un Nauticrawl, un vaisseau sous-marin réservé à l’élite, pour vous sortir cet enfer.

nauticrawl-vol-de-l'appareil

 

Vous tentez d’éclaircir votre esprit, mais soudain la panique s’installe, comment faire démarrer la machine ?

Préparez-vous à une course contre la montre pour survivre dans Nauticrawl !

nauticrawl-lumière

 

Vous l’avez compris, Nauticrawl n’est pas un jeu de simulation comme les autres. En effet pour vous en sortir vous allez devoir faire des théories, expérimenter et recommencer s’il ne s’agit pas de la bonne solution.

nauticrawl-commande-2

 

Ainsi certaines de vos actions vous rapprocheront de la maîtrise du Nauticrawl, tandis que d’autres auront des effets tout inverse pouvant vous mener à votre mort.

nautcrawl-commande-crane

 

Avec le Nauticrawl, vous aurez donc la possibilité de vous déplacer en actionnant des leviers, intercepter des communications externes, pirater des appareils ennemis et même parler avec des indigènes. Mais il ne s’agit là que d’une petite part de ce que vous allez pouvoir réaliser avec cet appareil. Soyez le premier à survivre à l’utilisation du Nauticrawl !

nauticrawl-radar

 

Nauticrawl : essayer, mourir, réfléchir et recommencer

Nauticrawl est un jeu de simulation de sous-marin spatial très poussé.

En effet le détail de son tableau de bord aux mille boutons ainsi que cette ambiance angoissante nous poussent malgré nous dans cette situation où le temps est roi. Arriverez-vous à vous en sortir vivant ?

 

A noter que si vous êtes quelqu’un d’impatient, la mécanique difficile du gameplay risque de vous énerver. En effet les parties résultent beaucoup à tester des boutons, voir s’ils marchent ou pas, et recommencer jusqu’à trouver la solution.

Mais si vous êtes fans des vrais jeux-vidéos vraiment casse-tête, vous trouverez assurément votre bonheur avec Nauticrawl !

 

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.