Parc Harry Potter: tous à Poudlard !

Oyez jeunes sorciers ! Rendez-vous à la plateforme 9¾ pour embarquer à bord du Poudlard Express !

Les fans de la célèbre saga Harry Potter sont aux anges. Après l’annonce officielle de la romancière J.K Rowling sur la sortie de son huitième livre Harry Potter et l’enfant maudit, les studios Universal à Hollywood ont, quant à eux, aménagé un parc d’attractions entièrement dédié à l’univers du jeune sorcier.

Jeux.com t’en dit un peu plus sur ce parc où les moldus et les sorciers pourront se côtoyer !

Ce tout nouveau parc d’attractions s’appellera The Wizarding World of Harry Potter, ou pour les amoureux de Molière « Le monde ensorcelé d’Harry Potter« . Ce parc ne sera pas le seul au monde dédié au jeune Harry et à son univers fantastique. En effet, Orlando et Tokyo ont déjà tenté l’expérience avec succès.

L’ouverture est annoncée pour le 7 avril 2016, mais d’ici là, tu peux déjà régaler tes pupilles sur la vidéo de présentation diffusée par Universal Studios (bien qu’entièrement en anglais, tu auras un petit aperçu de ce petit paradis sur terre).

Le monde ensorcelé d’Harry Potter te permettra donc de te balader dans les ruelles mal famées du chemin de Traverse, flâner à Pré-au-Lard, courir dans les couloirs de Poudlard, te régaler de sucreries magiques, tester et tenter de survivre aux calories de la Biéraubeure, prendre le Poudlard Express pour faire le tour du parc, envoyer du courrier via le bureau de poste sorcier, … comme tu peux le voir, tu ne t’ennuieras pas ! Certaines attractions comme les montagnes russes « Le vol de l’Hippogriffe » semblent également très prometteuses, à condition d’avoir l’estomac bien accroché. Une attraction en 3D appelée « Voyage Interdit » permettra aux plus curieux de découvrir les différentes parties du château de Poudlard telles que la Grande Salle ou les Salles Communes. Les boutiques semblent tout aussi magiques et mystérieuses et tu pourras même avoir ta propre baguette de sorcier chez Ollivanders ou bien acheter des gadgets rigolos dans le magasin de Farces et Attrapes Zonko !

Certaines photos du parc ont déjà été mises en ligne, mais si tu es curieux ou que tu as mis suffisamment de côté pour ce petit voyage vers le monde des sorciers, tu peux prendre tes billets sur ce site !

En attendant de t’envoler pour de nouvelles aventures, Jeux.com te propose de mener des aventures tout aussi extraordinaires en compagnie de Julien, l’apprenti sorcier dans Elementals: The Magic Key !

Alors, heureux ?

Ah quand même !

3 pensées sur “Parc Harry Potter: tous à Poudlard !

  • 2 mars 2016 à 12 h 04 min
    Permalink

    Super, j’adore Harry potter.
    Vous avez des jeux harry potter sur Jeux.com ?

  • 8 avril 2016 à 13 h 53 min
    Permalink

    Moi c’est gamin qui va être ravie, il adore Harry Potter !
    Ces jeux existent sur mobile ?

Commentaires fermés.