Professor Lupo and his Horrible Pets : une aventure spatiale !

Professor Lupo and his Horrible Pets est un jeu-vidéo d’aventure et de réflexion développé par BeautiFun Games.

Devenez le stagiaire le plus compétent de tous les temps dans ce jeu disponible sur Nintendo Switch et PC.

professor-lupo-gameplay

 

Manipulez des extra-terrestres !

Vous incarnez le stagiaire du professeur Lupo. Ce dernier navigue à travers l’espace à la recherche de nouvelles espèces extra-terrestres à exploiter.

En effet celui-ci cherche à les revendre ensuite aux différentes forces militaires sur Terre.

professor-lupo-fermer-porteprofessor-lupo-fermer-porte

 

Votre travail est normalement de vous occuper de ces monstres en les étudiant. Mais lors d’une présentation des espèces, la base spatiale Aurora est attaquée. Les monstres sont alors libérés et vous allez devoir faire preuve de logique pour vous s’échapper sans vous faire manger !

professor-lupo-fermer-porte

 

Pour cela, vous allez devoir apprendre à reconnaître le comportement des différents aliens. En effet certains seront plus rapides que d’autres ; certains sont attirés par vous à travers les murs ; tandis que d’autres se jetteront sur vous au moindre croisement de regards !

Professor-Lupo-and-his-Horrible-Pets-monstres

 

Dans Professor Lupo and his Horrible Pets vous allez ainsi être confronté à plus de 100 niveaux chacun rempli de monstres affamés ! Au programme : vous allez devoir ouvrir et fermer de portes ; et arpenter des couloirs dangereux. Vous devrez donc jongler entre les différentes actions pour rester en vie !

professor-lupo-gameplay-2

 

Professor Lupo and his Horrible Pets : arriverez-vous à en sortir en vie ?

Professor Lupo and his Horrible Pets est un jeu-vidéo avec une bonne narration vous plongeant rapidement dans l’histoire. Sa touche humoristique inclus dans les dialogues ajoute un aspect amusant à l’histoire et incite davantage à l’immersion.

 

 

Ce jeu-vidéo est disponible en démo gratuite sur Steam et l’e-Shop de Nintendo vous permettant ainsi de tester le jeu avant de l’acheter. En revanche nous vous conseillons plutôt de jouer à ce jeu avec une souris sur PC, plutôt qu’avec une manette, ou bien avec le tactile sur la Switch. En effet il faut parfois faire preuve de vitesse pour réussir les niveaux.

 

Vous l’avez compris, vous devrez faire preuve de réflexion pour avancer dans ce jeu ! En effet si vous vous précipiter trop vite, vous risquez de vous faire croquer ! Néanmoins les premières fois que vous vous retrouverez dans un nouveau niveau, vous risquez de beaucoup mourir avant de savoir quel chemin suivre ! Attention aux mauvais joueurs !

 

Comptez en moyenne une douzaine d’heure pour arriver au bout de ce bon jeu de stratégie !

 

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.