Récap’ E3 2018 : La conférence Ubisoft

On vous présente aujourd’hui les nouveautés annoncées par Ubisoft lors de leur conférence à l’E3 2018 ! Entre annonces surprises et rythme effréné, découvrez les prochains jeux-vidéos Ubisoft !

Retrouvez également la conférence Electronics Arts et la conférence Bethesda !

 

Ubisoft : une entrée remarquée

Cette année, Ubisoft a fait une entrée en fanfare pour annoncer la sortie de Just Dance 2019 ! Des danseurs et musiciens en costumes colorés se sont ainsi présentés sur scène pour une numéro de danse renversante. On a d’ailleurs reconnu le panda déjà présent lors de l’E3 2017. Une entrée quelque peu malaisante notamment dû au fait que la musique était entêtante et trop longue au goût de beaucoup.

 

 

Beyond Good and Evil 2

Présenté par Joseph Gordon-Levitt, oui oui l’acteur d’Inception, Beyond Good and Evil 2 est un open-world intergalactique où vous allez jouer un groupe de résistants à une massive invasion extra-terrestre. On retrouve avec plaisir Jade, l’héroïne, et Pey’j, l’homme-cochon, qu’on connaissait déjà du premier opus sorti en 2003.

Gros coup de cœur pour le programme Space Monkey qui a été annoncé par Ubisoft ! En effet la société propose aux fans en tout genre de contribuer à l’amélioration du jeu en proposant des musiques, dialogues et graphismes. Ces projets seront intégrés au jeu notamment dans la radio « Space Pirate » pour la musique, les visuels graphiques seront intégrés en graffiti, symboles et signes partout dans l’univers du jeu.

 

 

Tom Clancy’s The Division 2

Ubisoft a ensuite annoncé la suite de Tom Clancy’s The Division pour le 15 Mars 2019 ! Washington a été affecté par un virus qui a propagé le jour du Black Friday. 6 mois après l’épidémie, le Capitole des Etats-Unis se prépare à une guerre civile qui va tout changer.

La bonne surprise de cette annonce est que Ubisoft a annoncé qu’il y aurait 3 DLC de prévus pour la première année du jeu et oh surprise … ces DLC seront gratuits ! Une bonne nouvelle quand on voit les polémiques qui ont secoué leurs concurrents.

 

 

Skull and Bones

Ubisoft avait intrigué l’année dernière en publiant un gameplay de Skull and Bones en ne faisant aucune communication par la suite, c’est maintenant chose faite !

Skull and Bones est un open-world en mode pirate au cœur de l’Océan Indien. Le jeu à tendance à rappeler Assassin’s Creed Black Flag même si les deux jeux sont très différents. En effet Skull and Bones est un jeu de batailles navales où vous allez devoir attaquer et piller des navires ennemis. Le plus du jeu est qu’il s’agit d’un jeu multi-joueur ! Ainsi vous allez pouvoir aller aborder des navires avec vos amis. Imaginez-vous fièrement parcourir de grandes distances maritimes avec vos amis, tel un convoi de pirates ! Car oui un joueur = un bateau ! On a hâte de voir ce que cela va donner ! Le jeu est annoncé pour 2019.

 

 

Assasin’s Creed Odyssey

Le dernier mais pas des moindres ! Ubisoft a confirmé la sortie de Assassin’s Creed Odyssey pour le 5 Octobre 2018 ! Une belle surprise qui à ravir les fans de la saga !

En effet Ubisoft a décidé de nous en mettre plein les yeux : choix des personnages et des dialogues, explorations sous-marines, monstres mythologiques, retour du système de confrérie, cité sous-marine de l’Atlantide et bien d’autres ! Pas de rapport cependant avec les assassins et templiers car l’histoire se déroulera environ 400 ans avant Assassin’s Creed Origins, à l’étonnement de certains puristes de la saga. On sera donc en plein milieu du conflit entre Sparte et Athènes.

Dans cet opus vous incarnerez au choix Alexios ou Kassandra, un descendant de Leonidas qui a été déchu étant enfant. On découvre également que la lame secrète des assassins est remplacée par la lame de Léonidas qui deviendra un élément important des combats notamment face au Minotaure, le Cyclope ou le Lion de Némée. On est également contents de retrouver le système de bataille navale de Assassin’s Creed Black Flag sur cette map en grande partie maritime, malheureusement il ne sera pas possible d’aborder les navires ennemis.

Cet opus signera également le retour de Junon, la Mère de la Connaissance de la Première Civilisation, qui n’était pas présente dans le dernier jeu. Enfin Ubisoft a pris le pari de changer le système de dialogues en vous donnant différents choix de réponses. Ces choix auront des conséquences sur votre avancée dans le jeu et il y aura même différentes fins possibles. Embarquez avec votre équipage de mercenaires et partez en quête de justice et de vengeance !

Le destin de la Grèce est entre tes mains !