Red Dead Redemption 2 : la map du jeu fuite avant la sortie !

Plus que quatre jours avant la sortie de Red Dead Redemption 2 et les fuites vont bon train ! Attention Spoilers pour ceux qui souhaitent garder la surprise jusqu’à la sortie arrêtez-vous ici ! Et pour les plus impatients ça se passe en dessous !

 

 

Country roads, take me home !

L’information avait déjà été annoncée il y a quelques mois, Red Dead Redemption 2 aura la plus grande carte de jeu open-world créée par les développeurs de RockStar Games. Même si la quantité de contenus de la map est tout de même ce qu’il y a de plus important, on ne peut s’empêcher de se demander quelle tête aura cette carte ! Allez, on arrête de vous faire attendre !

 

Voici le bout de carte qui a fuité pour Red Dead Redemption 2 !

red dead redemption 2 leak

 

Certes il ne s’agit que d’un bout de map mais celle-ci n’était pas sans rappeler la franchise Red Dead. En effet on peut apercevoir la ville de Blackwater qui était précédente au Nord-Est de la map du précédent jeu.

red dead redemption 2 fuite

 

On entend également en bruit de couloir qu’apparemment la carte du premier épisode de Red Dead Redemption sera présent dans le deuxième opus, il y a donc des chances qu’on puisse à nouveau parcourir les terres mexicaines ! Cette déduction pourrait donc bien être confirmée suite à la fuite de la carte. Réalisé par des fans, cette carte ci-dessous pourrait bien se rapprocher de la carte du jeu que nous découvrirons vendredi et elle a clairement de la gueule !

 

red dead redemption 2 leak

 

Une courte vidéo de gameplay a également fuité, celle-ci a sûrement été réalisée par un joueur ayant reçu le jeu en accès anticipé.

 

 

 

On y voit le héros de l’histoire Arthur Morgan en venir à la confrontation avec des représentants de la loi. Cadence de tirs, rechargement de l’arme et ralenti lors de l’achèvement d’un ennemi, on a hâte de mettre la main sur ce nouveau jeu RockStar Games !

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !

Publicité