Shuffle Cats : le Rami à la portée de tous !

Avez-vous testé Shuffle Cats ? Le nouveau jeu de Rami de King, le célèbre éditeur de Candy Crush Saga

Nous savons qu’il y a parmi vous des fans de ce dernier, Candy Crush figurant dans le Top10 des jeux 2017 (retrouvez ici notre article). Mais il y a sans doute des fans de jeux de cartes… Et celui-ci est particulièrement bien réalisé !

   Shuffle Cats Titre

Shuffle Cats, le rami multijoueurs du moment

Que vous sachiez jouer ou non au Rami (ou Rummy en anglais), Shuffle Cats propose un tutoriel très bien pensé, et un système de règles bien à lui. Dans le Londres des années 20, les chats sont organisés en gang et jouent au Rami pour empocher le pactole ! Montie sera votre guide dans ce jeu pour vous apprendre les règles de base et Walter vous accompagnera dans les mini-jeux. Il y a une multitude de modes de jeux, donc de quoi y passer des heures… dans un univers vraiment bien illustré.

En effet, le plateau de jeu est vraiment joli et détaillé, les cartes très bien dessinées, les animations entre les niveaux sont dynamiques et ajoutent à l’ambiance. On se croirait dans un Disney !

Au début, vous commencez avec 1000 joyaux que vous allez dépenser pour vos parties et achats en jeu…

Shuffle Cats plateau de jeu

La qualité de réalisation du studio King

Le studio s’est donc lancé dans son premier jeu de cartes, et a choisi le Rami pour tenter de séduire les foules. Plus de 10 millions de téléchargements de Shuffle Cats à travers le monde, la compétition fait rage ! Vous pouvez en effet affronter n’importe quel joueur du monde entier en jeu, et chater directement grâce à l’interface.

Ils ont pensé à ajouter un chronomètre pour que chaque joueur joue à un rythme raisonnable. C’est vrai que quand on est autour d’une table, il n’y a rien de plus énervant que d’attendre que l’autre ne joue !

Shuffle Cats Personnages

Comme à l’accoutumée dans les jeux de King, le jeu est disponible gratuitement sur l’app store,  Google Play et même Facebook ! C’est à l’intérieur que le système de paiement se mettra en place, mais on peut largement jouer sans et profiter du jeu.

Par exemple, achetez des fenêtres de chat pour discuter avec les joueurs et frimer un bon coup, mais il est évident que King va ajouter des objets à acheter au fur et à mesure du jeu.

Shuffle Cats est téléchargeable ici sur Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.king.shufflecatcards&hl=fr

ou ici sur Apple :

https://itunes.apple.com/fr/app/shuffle-cats/id1048130311?mt=8

Et pour un aperçu du gameplay, nous avons sélectionné cette video :

Guillaume

Responsable Éditorial au sein du Groupe Actiplay depuis 2005, j'ai la charge de nos différents portails de jeux et de l'équipe en place pour les faire fonctionner. Au cours de toutes ces années, j'ai pu nouer des liens forts avec les studios et éditeurs de jeux. Passionné de jeu sous toutes ses formes depuis toujours, je m'intéresse aux concepts et mécaniques de jeux qui naissent chaque jour. Fan de jeux video depuis la SEGA Master System, régulier des jeux de société, rôliste et même GNiste, je mets à profit mon expérience pour guider les internautes de Jeux.com vers LE jeu qui mérite leur attention !

Publicité