Sous le masque et la cape de Batman

Le chevalier noir nous dévoile ces faces cachées !

Une exposition dédiée à notre célèbre chevalier noir, Batman !

Afin de célébrer la sortie de l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année « Batman : Arkham Knight » prévue le 23 juin prochain, Warner Bros et DC Entertainment vont organiser une exposition mettant en avant les costumes de Batman. L’exposition intitulée « Batman, sous le Masque et la Cape » prendra place à Paris (à la Maison Muller, 6 rue Muller 75018 Paris) du 17 au 24 juin prochain et proposera aux visiteurs de découvrir sous des angles inédits les célèbres masques et capes de notre grand chevalier noir.

Batman sous toutes ses coutures

Pendant cette exposition, tu auras le privilège de découvrir une trentaine de costumes de Batman, revisités par des artistes français issus de domaines divers et variés comme : M Chat, un mystérieux street artiste touche à tout, le célèbre artiste urbain et pochoiriste C215, Guillaume Sanchez, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Marianne Guedin, designer et décoratrice florale qui a travaillé pour les plus grandes maisons de luxe, et tant d’autres artistes qui seront annoncés plus tard.

Pour couronner le tout, des concepts arts de Batman™: Arkham Knight seront également exposés ainsi que des œuvres inédites de French Paper Art Club : un bon programme, rythmé par plusieurs animations au fur et à mesure de l’exposition, t’attends !

Batman

Une superbe exposition pour les fans de Batman !

Si tu es fan du célèbre justicier masqué, n’hésites pas un instant, pars à sa découverte ou redécouvre-le sous un angle différent…Ça vaut le détour ! Et en prime, tu pourras aller à la rencontre du directeur artistique de la série Batman Arkham et lui poser tout plein de questions ! J.

En attendant la date fatidique, je te propose de patienter en jouant à l’un de nos jeux de Batman : Batman en ville ou Batman jump 2

Amuse-toi bien ! Et si tu as la possibilité d’aller à cette superbe exposition, partage-nous tes impressions !!!

Une pensée sur “Sous le masque et la cape de Batman

  • 20 juillet 2015 à 20 h 59 min
    Permalink

    Salut !
    En parlant de Batman, j’ai vraiment adoré son jeu mobile intitulé l’Ascension du Chevalier Noir. Je m’en souviens encore, je l’avais téléchargé sur le site http://m.mobijeux.com/ ! D’ailleurs, en plus du jeu, que je ne regrette pas d’avoir essayé, l’exposition était hors normes !

Commentaires fermés.

Publicité