Space Origin : A la conquête de l’espace !

Space Origin nouveau jeu de conquête spatial

Prépare-toi à embarquer dans l’espace !

Sois le premier à découvrir le nouveau jeu Space Origin, un jeu tout droit sorti de la galaxie ! Le jeu est sorti il y a quelques jours, alors fonce ! Car ce jeu innovant va certainement marquer le web. Mais qui est à l’origine de ce jeu ?

CastleProd, la passion du jeu

C’est le studio CastleProd, basé à Avignon, qui est à l’origine de ce jeu. Foisonnant de créativité, cette équipe dynamique constituée de passionnés de jeux vidéo, jeux de plateau et jeux de stratégie, s’est lancé le défi de créer un jeu de stratégie futuriste made in France ! C’est après deux ans de développement, jours et nuits à brainstormer en équipe que ce projet de grande envergure a vu le jour ! Attention, ça vaut le détour !!!

Un jeu de stratégie spatial innovant

En quelques mots, Space Origin est un jeu par navigateur en temps réel qui te plongera au centre de l’univers du XXXIème siècle (oui, tu as bien lu !) projeté dans le système planétaire, déterminé par trois races dominantes de cyborgs que tu pourras incarner. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le terme « cyborg » désigne des humains améliorés par la technique. Tu auras donc le choix d’incarner une des races de cyborgs suivante pour survivre dans ce jeu :

  • Les colosses représentant « la force » sont guidés par la soif de vengeance contre les Aldéïdes.
  • Les Aldéïdes représentant «  l’intelligence » est une race ingénieuse dont les exploits scientifiques et les découvertes technologiques sont sans égal.
  • Les Prométhées représentant « la résistance », se lancent à la conquête de l’Univers. Cette race est celle qui se rapproche le plus de l’humain physiquement.

Les cyborgs

Les ressentiments qui les divisent sont solidement ancrés en eux, mais le besoin de diriger les autres les réunit tous…

Par la force, la persuasion et le respect, tu pourras coloniser une planète et y établir un empire pour régner ! Explore chaque planète (Thorus, Alba, Moroo, Titan…) et découvre la politique et l’économie en vigueur. Au début du jeu, 6 planètes seront accessibles. Pour explorer les autres, tu devras trouver et franchir des portails de force ! Tu auras la possibilité de régner sur ta planète pendant un mois en tentant d’être élu Empereur. Tu pourras ensuite développer ta planète économiquement et militairement ; Aussi, comme un politicien, tu devras préparer ton programme et des campagnes afin d’augmenter ton influence. Mais gare à toi car les citoyens pourront déclencher une rébellion et ainsi tenter de renverser le gouvernement !

Space Origin, un jeu spatial !

Le plus de ce jeu 

Space Origin est un jeu de stratégie dans l’espace accessible à tous qui mélange gestion et combat stratégique et qui se distingue par sa qualité tant au niveau visuels, scénario et gameplay. Rien n’est laissé au hasard dans ce jeu de stratégie futuriste. En plus, c’est un jeu gratuit et facile d’utilisation. Très complet, ce jeu te permet d’être en constante évolution avec en prime de la stratégie, des alliances, des combats dynamiques (actions spéciales, gestion de la formation de la flotte, etc..) au cœur du jeu. Pour couronner le tout, un tableau de bord est également proposé pour t’aider à développer ta planète, gérer les taxes, etc. ; Aussi, tel un véritable free to play, Space Origin met à ta disposition une boutique afin d’aller plus loin dans le jeu et accéder à des options supplémentaires : boosters, personnalisations, fonctions confort, etc.

Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer dans Space Origin car le jeu est rythmé par de nombreux événements marquants.  Un vrai petit bijou de jeu web cybernétique !

Maintenant, c’est à toi de jouer ! Incarne un cyborg, crée ton empire planétaire et décide du sort des autres joueurs !! Mais, sauras-tu assurer la responsabilité d’une planète entière ?

Space Origin

 

2 commentaires

  1. L’aspect communautaire du jeu est clairement son point le plus fort et le contenu développé par celle-ci est assez incroyable. Le Studio manque encore pour l’heure de visibilité, mais il n’y a pas de doutes : en continuant dans cette voie, ils ont de belles années devant eux.

    N’oublions pas non plus la petite claque visuelle. Chapeau bas les artistes !

  2. hello,
    J’admire le travail effectué depuis que je teste la bêta ouverte. De plus, dialoguer avec les membres de l’équipe de développement du jeu indépendant fût particulièrement plaisant. Allez, j’y retourne. 🙂

Laisser un commentaire