Star Wars, un retour tant attendu !

star wars

Encore près de 80 jours avant le retour de Star Wars au cinéma, et la toile se trouve déjà envahie de folles rumeurs concernant les 3 épisodes de la nouvelle trilogie.

De nouveaux personnages ont-ils été révélés par inadvertance ?
Hayden Christensen sera-t-il de retour dans l’un des trois volets ?    

Quand les jouets révèlent les secrets du film…

Les objets dérivés de Star Wars – Le réveil de la force, ont déjà rempli les rayons de nombreux magasins et ce que révèlent ces produits est déjà très prometteur. Des Lego jusqu’aux figurines articulées, chaque objet a été soigneusement analysé afin de dénicher un indice susceptible de révéler des informations sur l’opus à venir.

Tandis que les jouets parlants de Kylo Renn et Finn font beaucoup parler d’eux, certains des personnages révélés par ces objets semblent inconnus et mystérieux. Qui est Constable Zuvio, présenté au côté de Han Solo ?
Connaissez-vous Tasu Leech ainsi qu’un autre membre du « KanjiKlub » ? Il s’agit certainement de nouveaux ennemis à affronter…

 

Dark Vador, peut-on espérer une apparition ?

dark vador

C’est une question qu’il est légitime de se poser !
En effet, plusieurs indices laissent penser à une apparition prochaine du seul et unique Dark Vador.

Tout d’abord, vous l’avez surement remarqué, dans la BO, le casque du Seigneur Vador est bien visible (en piteux état certes). Luck parle de son père au présent et non au passé, ce qui laisse planer le doute quant au retour du personnage central de la saga.

De même, dans les objets dérivés de ces nouveaux films, on retrouve également la figurine de Dark Vador. Pourquoi la mettre en avant, si le personnage n’est pas destiné à apparaitre ? Telle est la question.

Dark Vador est une figure emblématique, qui fera probablement son apparition dans les épisodes à venir ou dans le spin off Rogue One. Un fantôme, un flashback, ou peut-être plus… rendez-vous dans les salles pour connaitre la réponse !

Sachez tout de même une chose : Hayden Christensen serait actuellement en train de suivre des cours d’escrime …

 

Quels acteurs va-t-on retrouver dans cette nouvelle trilogie ?

Afin de rendre cette saga de science-fiction encore plus haletante, de nombreux acteurs reviennent. C’est le cas du grand Harrison Fort, qui reprendra son rôle de Han Solo, de Carrie Fisher dans le rôle de la princesse Leia et de Mark Hamill, dans son rôle de toujours : Luke Skywalker.

L’acteur Peter Mayhew interprétant le rôle de Chewbaca sera également présent, de même que son coéquipier Anthony Daniels dans « la peau » de C-3PO.

Malheureusement Kenny Baker, l’interprète de R2D2 sera absent dans cette nouvelle trilogie. Il semblerait donc que R2D2 soit animé numériquement ou télécommandé, pour tous les plans de tournage.

 

Parmi toutes les informations trouvées sur la toile, il est vraisemblablement difficile de démêler le vrai du faux.

Pensez-vous que Rey, puisse être la fille de Han solo et Leia ?

En espérant que le film et la trilogie soient à la hauteur de nos attentes, on se retrouve en salle le 16 Décembre 2016 (parce que oui, en France il sort deux jours plus tôt !).

En attendant, replongez-vous dans l’univers de Star Wars en jouant à quelques jeux gratuits !!

 

1 commentaire

Laisser un commentaire