SuperNat’ contre MaxiBeurk : Protégeons la Nature ensemble

La Nature et son bien-être sont importants pour que nous puissions vivre convenablement. Il est urgent d’en prendre soin… SuperNat’ contre MaxiBeurk, édité chez Bioviva, vous propulse dans un jeu de société où la Nature est en danger.

Jeu coopératif et multi-épreuves, SuperNat’ contre MaxiBeurk se joue de 2 à 4 joueur·euses, accessible dès 5 ans. Une partie se déroule en 20 minutes environ.

supernat-contre-maxibeurk
Le jeu nécessite un adulte ou un enfant sachant lire pour aider les plus jeunes.

 

SuperNat’ contre MaxiBeurk : le jeu de société des Super-Héros de la Nature

supernat
L’écureuil MiniNut & SuperNat’

SuperNat’ est un super-héros qui adore la Nature et tout ce qui la compose (la faune et la flore, les paysages, les animaux…).

 

MaxiBeurk

MaxiBeurk est un vilain monstre bêta qui s’amuser à polluer la Nature et qui ,de ce fait, la met en danger tous les jours un peu plus.

 

Votre mission ? Aidez SuperNat’ à vaincre le pollueur MaxiBeurk en ramenant MiniNut, un écureuil dont la forêt a été détruite et qu’il a recueilli pour le sauver, dans un lieu paisible et en protégeant la Nature des embûches et des déchets que place MaxiBeurk.

supernat-contre-maxibeurk-plateaujeu
Qui de MaxiBeurk ou SuperNat’ gagnera la partie ?

 

Tous·tes ensemble, avancez progressivement dans la forêt en réalisant des actions ou en répondant à des questions. Si vous échouez, MaxiBeurk monte sur sa montagne de déchets dont il est fier (mais il n’y a pas de quoi l’être !). Faites-en sorte d’atteindre la paisible forêt avant que MaxiBeurk n’arrive au sommet de sa montagne.

supernat-contre-maxibeurk-jeux-action
Cartes « Action »

Partez à la découverte de la faune et de la flore et des éléments (sol, air et eau) au travers de près de 130 épreuves d’agilité, de questions et d’actions communes ou en solitaire.

supernat-contre-maxibeurk-jeux-découverte
Cartes « Découverte »

 

Une boîte 100% éco-responsable

Bioviva met un point d’honneur à proposer du matériel 100% éco-responsable et français pour la fabrication de ses boîtes et de ses jeux. SuperNat’ contre MaxiBeurk reprend le même concept de boîte et se compose :

  • 1 plateau de jeu
  • 128 cartes
  • 2 pions super-héros
  • 1 écureuil en bois
  • 4 jetons
  • 1 livret

supernat-contre-maxibeurk-jeuxcom

 

SuperNat’ contre MaxiBeurk : la Nature triomphe

Le jeu permet une exploration familiale des richesses de la Nature et des idées pour aider à protéger l’environnement de manière concrète dans la vie de tous les jours (par ex : éteindre les lumières).

Expliquez facilement aux enfants la biodiversité, les déchets, l’eau, l’énergie et l’alimentation grâce au livret compris avec le jeu qui présente des informations utiles et détaillées en lien avec les cartes « Tous ensemble ! » du jeu.

SuperNat’ contre MaxiBeurk est un bon moyen pour apprendre à respecter la nature tout en se divertissant autour d’un jeu de plateau. Ludique et éducatif pour toute la famille, ce jeu va vous enthousiasmer.

 

supernat-contre-maxibeurk-jeu

 

Jeu de coopération, gagnez ou perdez ensemble contre MaxiBeurk. Une façon éducative de rappeler que chaque geste, même infimes, ont un impact sur ce qui nous entoure.

SuperNat’ contre MaxiBeurk rejoint la gamme de jeux coopératifs de Bioviva (Sauve Moutons, la Forêt Enchantée, Viva Montanya et Playa Playa)

 

 

Clip It et Bioviva s’associent pour la bonne cause

Le petit plus de ce jeu, Bioviva s’est associé à Clip It pour un partenariat de surcyclage pertinent.

supernat-contre-maxibeurk-clipit

Assemblez des bouchons plastiques récupérés. Formez une belle fleur à l’aide des « clés » d’assemblage fournies dans une pochette présente dans la boîte de jeu.

Marion

Je suis rédactrice spécialiste Jeux de société au sein de l'équipe Jeux.com depuis juin 2019. J'ai à cœur de dégoter pour vous les nouveautés des éditeurs indépendants, des projets de crowdfunding... et de vous en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.