The Simpsons Ride : un parc d’attractions dédié aux Simpson

Parc d'attractions Simpson

Ouh Pinaise ! Un parc d’attractions consacré aux Simpson a ouvert ses portes en Californie !!!

Immersion totale dans l’Univers des Simpson 

Tu es fan des Simpson et tu as toujours rêvé de marcher sur les pas de tes personnages préférés ? Cela est désormais possible ! Pour toi, Universal studios recrée la ville de Springfield, là où se déroule la série, jusque dans les plus petits détails.

Lors de ta visite, tu pourras retrouver des attractions inspirées des personnages de la série, des lieux mémorables comme la brasserie Duff, le Kwik e-Mart, la Taverne de Moe, ou encore le fast-food Krusty Burger etc… et tant d’autres surprises à l’intérieur du parc.

Le souci du détail est tel que même les graffitis de Bart ont été reproduis sur les murs des bâtiments de la ville, donnant l’impression de plonger littéralement dans la série.

Les Simpson

Que du bonheur…chez les Simpson !

Le parc offre la possibilité de s’amuser dans différentes attractions, de déguster un délicieux Krusty Burger ou du poulet frit, sans oublier les Donuts qu’Homer aime tant.

Tu verras, de nombreux personnages sont également disposés un peu partout dans le parc…et même des vrais s’y promènent !! En plus, deux nouveaux personnages des Simpson feront leurs débuts dans cet endroit : Krusty le clown et Sideshow Bob.  Ils n’attendent que toi…

Personnages-Simpson

Alors direction la Californie pour retrouver Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, l’une des familles les plus célèbres des Etats-Unis pour une aventure inoubliable. C’est une expérience à faire absolument dans la vie de tous les fans des Simpson mais aussi si l’on est dans la région !

Qui n’aimerait pas être en ce moment à Los Angeles ???

En attendant, laisse toi séduire par un petit jeu Simpson !

4 commentaires

  1. Bonjour.
    Moi qui adore Les Simpsons, j’aimerais bien me rendre en Californie pour me retrouver dans cet univers. Ça me fait beaucoup rêver !

Laisser un commentaire