Throne: Kingdom at war, le guide !

Comment bien débuter sur Throne: Kingdom at War

Aujourd’hui, nous poursuivons notre série de guides sur les meilleurs jeux de stratégie en ligne. En effet, penchons-nous sur le thème passionnant de la conquête médiévale. Dans Throne: Kingdom at War, on retrouve tous les éléments d’une bonne fiction médiévale. D’immenses châteaux de pierre, des chevaliers en armure, des engins de guerre et surtout des affrontements incessants !

Throne: Kingdom at War vous met dans la peau d’un seigneur avide de conquêtes. Construisez vos bâtiments de production, récoltez toujours plus de ressources et formez une puissante armée pour gagner le respect de vos alliés et la crainte de vos ennemis. La route est longue pour faire de votre petite bourgade une grande et puissante cité. Voici quelques conseils qui vous aideront à progresser plus efficacement et à éviter les pièges dans lesquels tombent de nombreux débutants.

Throne: Kingdom at War Battle

Organisez votre temps de jeu

Un grand seigneur a un planning bien carré ! Pour devenir véritable conquérant, il n’est pas nécessaire de jouer de nombreuses heures par jour. Mais plutôt d’organiser intelligemment son temps de jeu.

De la construction au déplacement des unités en passant par les améliorations et le recrutement des troupes… Toutes vos actions demandent du temps. Si lors de vos débuts, vos actions se terminent en quelques minutes, c’est plusieurs heures d’attente qui seront rapidement nécessaires pour produire et améliorer vos bâtiments.

Ainsi, un bon joueur se débrouillera pour lancer des actions courtes pendant qu’il est derrière l’écran et ne commencera ses tâches plus longues qu’avant de déconnecter en prenant soin de noter à quel moment il doit revenir en jeu pour lancer de nouvelles tâches. Plutôt que de jouer plusieurs heures d’affilée, essayez autant que possible de découper judicieusement votre temps de jeu en petites sessions régulières.

Throne: Kingdom at War conquest

Rejoignez un Ordre dès que possible

Dans Throne: Kingdom at War, vous avez la possibilité de rejoindre une communauté de joueurs que l’on appelle un Ordre, l’équivalent d’une guilde dans d’autres jeux. En effet, en rejoignant un Ordre, vous rencontrerez d’autres joueurs de tous horizons et qui vous permettront d’ajouter une touche sociale au jeu tout en vous aidant à progresser.

En tant que débutant, s’allier à d’autres joueurs plus expérimentés est le meilleur moyen de s’améliorer. Demandez des conseils, aidez vos alliés lorsque vous le pouvez et ils feront de même lorsque vous serez dans une mauvaise passe. En plus, pour couronner le tout, votre Ordre peut vous conférer des bonus non négligeables : tout avantage est bon à prendre !

Même les plus grands guerriers ont un jour été en bas de l’échelle. Du coup, ce guide du débutant devrait vous permettre de vous sentir rapidement à l’aise avec les mécaniques du jeu et d’éviter quelques pièges dans lesquels tombent nombres de débutants. Pour en apprendre plus, consultez la version complète de ce Guide du débutant sur Throne: Kingdom at War sur le site de notre partenaire Gamezine ! Bonne conquête !

Jouez à Throne maintenant !

Throne: Kingdom at War mobile

 

Laisser un commentaire