Jeux vidéo et machines à sous : top 3 des jeux qui allient les deux !

Des milliers d’univers sont accessibles à travers les rouleaux, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les machines à sous sont aussi populaires auprès des joueurs. Il existe même plusieurs fournisseurs de machines à sous qui basent leurs créations sur des grandes licences connues, afin de combiner deux sources de divertissement et attirer un maximum de fans.

Un des thèmes les plus utilisés pour les machines à sous les plus appréciés des joueurs est celui des jeux vidéo. Les fans des jeux de hasard, mais aussi des jeux vidéo, se rencontrent à travers les machines à sous qui s’inspirent des classiques du monde du jeu vidéo.

Chez Jeux.com, nous avons trouvé les trois machines à sous qui s’inspirent de jeux vidéo, les plus récentes et les plus populaires du moment, que nous allons décrire pour vous sur cette page.

 

« Hitman » – Microgaming

hitman

 

L’éditeur de jeux de casino de renom Microgaming a créé une machine à sous basée sur le jeu d’infiltration « Hitman: Blood Money », développé par IO Interactive et publié par Eidos Interactive. Vous retrouvez l’Agent 47 dans la machine à sous de Microgaming avec cinq rouleaux, trois rangées et 15 lignes de paiement.

« Hitman » de Microgaming offre plusieurs fonctionnalités bonus hautement divertissantes. L’Agent 47 est le wild dans ce jeu, et s’il apparaît sur les deuxième, troisième ou quatrième rouleaux, il s’agrandit pour couvrir le rouleau en entier. Pour accéder aux 18 tours gratuits, vous devez avoir au moins trois symboles scatter sur les rouleaux. Pendant ces tours gratuits, les gains sont multipliés par deux.

Si vous avez trois symboles Insignia sur les trois premiers rouleaux, vous devez choisir l’un d’entre eux et vous obtiendrez un prix cash. Le tour bonus du jeu, le Contract Bonus, se lance avec trois symboles de cahier. Vous voyez alors cinq cibles sur un autre écran du jeu avec une fourchette de prix affichée en dessous de chaque. Vous choisissez une cible, et le jeu vous offre un prix aléatoire compris entre la fourchette de ladite cible. Ensuite vous devez choisir votre arme pour éliminer votre cible et vous recevez un multiplicateur pour votre prix.

« Pocket Mon Go » – Spadegaming

pocket-mon-go

 

Comme le nom le suggère très clairement, « Pocket Mon Go » est une création de Spadegaming basée sur la célèbre franchise Pokémon. Avec « Pokémon Go » pour les smartphones lancé en 2016, la sortie de « Pokémon: Let’s Go » en 2018, puis « Pokémon Épée et Bouclier » en 2019, ce n’est pas étonnant que la machine à sous de Spadegaming soit aussi populaire. Pokémon, une création de Game Freak produite par Nintendo, est une des licences les plus populaires du monde, et bien que la machine à sous de Spadegaming soit simplement basée dessus et non pas officiellement en lien avec la licence, vous allez facilement retrouver des similarités avec le jeu de base tant apprécié.

Les créatures dans « Pocket Mon Go » sont quasi identiques à quelques Pokémon les plus connus et aimés des fans. Vous verrez sans difficultés des ressemblances avec Pikachu, Carapuce, Florizarre, et même quelques Pokémon légendaires. La machine à sous présente cinq rouleaux, trois rangées et 243 façons de gagner (au lieu d’avoir un nombre fixe de lignes de paiement). Le symbole du garçon qui ressemble à Sacha est le wild, et la créature rappelant Pikachu est le scatter.

Les symboles dorés peuvent apporter des prix intéressants s’ils apparaissent sur les rouleaux d’une certaine façon de gauche à droite. Ils peuvent aussi déclencher un des quatre jackpots progressifs. C’est grâce aux pièces d’or que vous collectionnez que vous découvrez lequel des jackpots vous allez débloquer.

 

« Zelda » – JDB

The Legend Of Zelda Breath Of The Wild

 

L’adaptation de cette grande licence en format machine à sous, suite à la sortie du jeu « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » sur la Switch. Dans cette machine à sous comportant cinq rouleaux, trois rangées et 20 lignes de paiement, les joueurs peuvent se plonger dans le monde rempli de magie et de mystère de Link, le héros du jeu.

Le jeu est très beau et entre complètement dans le thème de « Breath of the Wild » avec les personnages clés du jeu transformés en symboles dans les rouleaux. Le wild est représenté par Link, et le scatter est représenté par la triforce. Le symbole de l’œil, symbole du peuple Sheikah, fait office ici de symbole bonus, et apparaît seulement sur les premier, deuxième et troisième rouleaux.

Si trois symboles bonus apparaissent dans le jeu de base, vous déclenchez les tours gratuits. Vous obtenez alors entre 5 et 27 tours gratuits, avec en plus un multiplicateur jusqu’à x5 ! Pendant ces tours, les autres personnages du jeu deviennent des wilds.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.