Top 5 des jeux de ferme

Tu as toujours rêvé d’avoir ta propre ferme ? Voici un article qui va surement te plaire ! Découvre la vie trépidante de la ferme avec le Top 5 des jeux de ferme.

Nous te proposons les 5 meilleurs jeux de ferme en ligne gratuit sans téléchargement. Alors n’attends plus ! Enfile ton casquette de fermier, travaille aux champs, récolte des légumes dès maintenant sur jeux.com !

Et toi, quel est ton jeu de ferme préféré ? Partage avec nous le jeu que tu adores en ajoutant un commentaire !

1/ Big Farm (GoodGame)

Jeu Big Farm

Incarne un apprenti fermier et deviens un agriculteur hors pair grâce au jeu Big Farm !
Ce jeu en ligne gratuit te propose différentes missions palpitantes. Pour être un bon agriculteur, tu devras gérer au mieux ta ferme, bien l’entretenir et l’étendre en achetant des parcelles de terres.
Grâce à tes récoltes, tu pourras nourrir tous les animaux de ta ferme mais aussi obtenir un peu d’argent avec la vente de celles-ci dans le commerce. Cet argent pourra t’aider à faire fonctionner ta ferme et l’agrandir avec l’aide de nombreux ouvriers. Pour pouvoir obtenir des employés qui travailleront au bon fonctionnement de ton exploitation, tu devras construire des habitations. Aussi, de nombreuses autres constructions te seront suggérées comme une grange, un château d’eau, un composteur, etc…
Tu verras, tu vas beaucoup t’amuser !
Big Farm est un jeu de ferme attractif, complet et très réaliste.

2/ Super ferme (Plinga)

Jeu Super Ferme

Entre dans un nouvel univers tout simplement unique avec le jeu Super Ferme.

Enfile tes bottes, prépare ton matériel et pars à la découverte de Super Ferme. Ce jeu reprend tout ce qu’il y a de plus classique dans la gestion d’une ferme à savoir s’occuper des animaux et des champs. Ce jeu est évolutif. En effet, tu vas devoir faire évoluer ta ferme car tu commenceras comme simple fermier sans outils avec seulement une vache et quelques champs de blés puis au fur et à mesure du jeu, tu pourras t’offrir tout le matériel désiré. Dans le village principal, il y a des vendeurs de bestiaux, une quincaillerie, tout un tas de choses qui sera utile pour faciliter le travail à la ferme.Tu pourras vendre des éléments de ta ferme si tu arrives à bien la faire fonctionner et à produire en grande quantité. Avec l’argent récupéré, tu pourras acheter un nouveau terrain plus grand. Aussi, de nouvelles missions te seront proposées pour pouvoir gagner des récompenses.

Ce super jeu te fera prendre un grand bol d’air frais en t’emmenant à la campagne !

3/ Let’s Farm (Ten Square)

Lets Farm

Mets-toi dans la peau d’un petit fermier des temps modernes et développe ta ferme.  Le jeu Let’s Farm t’offre des heures d’amusement. En effet, tu ne risques pas de t’ennuyer à la ferme car il y a toujours quelque chose à faire : t’occuper de traire les vaches, récolter du blé, construire des maisons pour les ouvriers ou encore élever des animaux.

L’un des avantages de ce jeu, c’est qu’il va pouvoir te permettre de découvrir les différents métiers et artisanats oubliés comme le ferrage, la poterie mais aussi le tissage. En plus de cela, tu pourras produire divers biens indispensables au bon développement de ta propriété, à savoir une cave à vins, des maisons de sculptures et aussi bâtiments variés.

L’autre avantage est que tu peux développer ta ferme avec tes amis ! Ce jeu incite à la collaboration et à l’aide réciproque, un vrai gain de temps. Mais ce sera aussi pour toi l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de te faire des amis et de comparer l’avancement de chacun dans le jeu. Plus on est de fous, plus on rit !

4/ My little Farmies (Upjers)

My Little Farmies

Pars à la découverte d’un joli petit village médiéval avec le jeu My Little Farmies.

Ce jeu de gestion et de construction proposé par Upjers est très complet. Grâce à lui, tu pourras imaginer le village de tes rêves en achetant tout un tas de décoration. Ton village sera unique en son genre ! C’est donc toi et toi seul qui devras écrire l’histoire de ton village en créant ta propre exploitation. Elève des animaux pour récupérer des œufs et du lait, sème et récolte des produits pour pouvoir ensuite les vendre. Tu auras la possibilité de choisir ce que tu veux semer (blé, orge, arbres fruitiers) et les animaux à élever comme des vaches, lapins, cochons…

Tu devras vendre tes récoltes aux villageois afin de pouvoir récupérer des bénéfices et veiller au bien-être des animaux pour qu’ils soient en forme et des villageois.Tu pourras compléter ta ferme avec de nombreux édifices tels que les enclos, le moulin à farine, la scierie ou l’atelier de couture.

Tu verras, My Little Farmies est un jeu de ferme très fun !!

5/ Farmerama (Bigpoint)

Farmerama

Découvre les joies de la campagne dans le jeu de ferme Farmerama.

Montre à tout le monde que tu es capable d’être un fermier modèle et de régner sur ton exploitation ! Plante, récolte, protège tes terres du vandalisme et élève des animaux. Dans Farmerama, tu devras travailler sans relâche pour pouvoir obtenir les fruits d’un travail acharné et ainsi développer davantage ta ferme.
Heureusement, tu pourras t’accorder des moments de répit pour aller rendre visite à tes voisins et amis afin qu’ils soient heureux car leur bonheur compte énormément pour toi !
Via le Tchat, tu pourras discuter avec tes amis fermiers, les laisser admirer ton travail et ta belle ferme. Tu verras, c’est une formidable communauté qui t’attend !

A présent, les jeux de ferme n’ont plus de secret pour toi ! Retrouve dès maintenant tous nos jeux de ferme en ligne gratuit sans téléchargement sur jeux.com.