Tout savoir sur le jeu Héro Zéro !

Découvre vite quelques astuces et conseils sur ce jeu !

Tu as toujours rêvé de devenir un super héros ? Ton vœu va être exaucé car dans ce jeu, même le plus banal des types peut se transformer en un super Man ! Avec Héro Zéro, tu vas devoir te mettre à nu et franchir toutes les étapes pour devenir un super héros. Tu commenceras ce jeu dans la peau d’un looser. Ta vie sera loin d’être celle rêvée, mais ton challenge si tu l’acceptes, sera de faire de ton personnage « zéro » un super héros !

Laisse-toi tenter et incarne le super héros qui sommeille en toi ! Héro Zéro est un jeu de gestion et d’action en ligne, gratuit, accessible sur jeux.com.

Astuces et conseils pour les débutants

Voici quelques conseils qui pourront peut-être te servir dans le jeu notamment si tu es débutant. Découvre vite nos conseils stratégiques afin de mettre toutes les chances de ton côté dans le jeu !

Astuce n°1 : Crée des alliances avec d’autres héros

Les associations de héros ont toujours fait leurs preuves… regarde les Avengers !  Alors rallie toi à d’autres joueurs et combattez à plusieurs les super-vilains. Et puis jouer en équipe c’est toujours plus stimulant, non ?

Dans Héro Zéro, plusieurs choix s’offrent à toi : intégrer une équipe ou créer ta propre équipe. Aussi, tu peux avoir plus de responsabilités et devenir un conseiller ou être le chef d’équipe. Faire partie d’une équipe te fera progresser et te permettra d’avoir plus de gains. Si tu restes seul, tu risques d’être rapidement vulnérable, notamment lors des duels. Pour intégrer une équipe, rien de plus simple ! Regarde les conditions d’entrée et envoie un e-mail à l’équipe que tu veux intégrer en précisant ta motivation, tes capacités et le temps que tu passes à jouer à ce jeu. Cela permettra à l’équipe de juger de ton niveau et de ta motivation ! Tu pourras devenir conseiller et avoir une place plus importante dans le jeu si tu t’impliques dans la vie de ton équipe et que tu prends des initiatives.

Si tu es ambitieux, tu peux également devenir le chef de ton équipe et avoir un rôle essentiel dans le jeu !

Equipe Héro Zéro

Astuce n°2 : Lors des missions

Comment booster tes missions ?

Tu peux booster tes missions grâce à tes donuts et acheter 2-3 booster à 25%.  Si tu arrives à économiser un plus grand nombre de donuts reçus gratuitement, accorde-toi un petit plaisir en t’achetant le booster à 50% pour la mission de ton choix. Cette technique t’aidera à remporter des missions et par conséquent, plus d’argent !

Comment surmonter les missions difficiles ?

Tu es un joueur courageux et tu n’as pas peur des missions difficiles, alors je te conseille d’utiliser la technique du full condition (c’est-à-dire avoir que des objets qui augmentent ta condition). Ce procédé n’emploie pas la force mais la condition ! De ce fait, tu bénéficieras d’une bonne condition et force minimale pour faire durer le combat, tes chances de l’emporter seront donc plus grandes car tu auras l’occasion de faire des esquives et des petits coups. Petit bémol : cette stratégie te rendra quelque peu vulnérable aux attaques adverses. Cependant, les projectiles ne sont pas comptabilisés dans les missions de combat !

Astuce n°3 : Maîtrise la gestion de tes donuts

Comment avoir des donuts ?

Tu pourras en gagner au fur et à mesure du jeu comme par exemple en finissant les exploits, en réussissant les missions, en ayant de la chance lors des duels ou encore en te connectant plusieurs jours consécutifs. Mais un conseil, économise tes donuts et utilise-les à bon escient ! Sois prévoyant en gardant quelques-uns de côté pour booster une mission ou pour en donner à tes co-équipiers.

Effectivement, ne dépense pas tous tes donuts dans les brocantes, canailles mais utilise les plutôt pour les niveaux les plus difficiles car il sera plus compliqué d’en obtenir au-delà du niveau 15 et notamment parce qu’ils auront plus d’impact. Et surtout, cela t’évitera d’être bloqué dans le jeu.

Astuce n°4 : Analyse tes ennemis !

Sois stratégique ! Avant les duels, analyse bien l’ennemi, son niveau, regarde s’il fait partie d’une équipe, s’il a des projectiles, etc. Car gagner des duels t’apportera des gains en tout genre : donuts, équipements, pièces…Pour gagner un maximum d’honneur, il est préférable d’attaquer un joueur plus faible que toi mais avec un honneur plus élevé. Pense à avoir toujours 1 ou 2 projectiles sur toi-même quand tu vas dormir.

Astuce n°5 : Un peu d’activité physique

Mets ton personnage au travail régulièrement, par exemple 1h, et reviens plus tard pour faire un autre entrainement plutôt que de le faire travailler non-stop afin de gagner encore plus d’argent ! C’est important que tu penses à te connecter tous les jours et faire tes 10 séances de sport quotidiennes. Cela te permettra de gagner des points de capacité très facilement. Alors, amuse-toi et sois persévérant pour devenir un vrai super-héros !

Avec toutes ces révélations, tu n’as plus d’autres choix que de tester ce jeu !!

Alors qu’en penses-tu ? Ton avis m’intéresse !

 

Publicité