Vampire : The Eternal Struggle, retour en magasin et extensions à l’horizon !

Vampire : The Eternal Struggle est un jeu de cartes multijoueur dans l’univers du Mondes des Ténèbres que nous vous avions présenté il y a quelques mois pour l’occasion de la sortie de la 5ème édition en français, édité par Black Chantry Productions.

Découvrons les nouveautés prévues pour cette année !

 

Retrouvez Vampire : The Eternal Struggle dans votre boutique spécialisée !

Avec la réouverture des boutiques spécialisées et bars à jeux le mois dernier, c’est avec plaisir que nous retrouvons Vampire : The Eternal Struggle ! Courant juillet cela sera en effet le retour de la 5ème édition du jeu en magasin, en rupture depuis quelques mois.

 

Mais ce n’est pas tout !

 

Des extensions de prévues pour la fin d’année !

En effet 4 nouveaux clans ont été annoncés pour la fin d’Octobre 2021, en plus des 5 decks du clan de la Camarilla présents dans la boite de jeu de la 5ème édition.

 

A noter qu’un deck contient 12 vampires et 77 cartes de bibliothèque, et que ces nouveaux clans sont des extensions.

 

Les 4 nouveaux clans de Vampire : The Eternal Struggle

Les Banu Haqim, ou Enfants d’Haqim, font partie de la Camarilla. Déchirés entre la justice expéditive et leur héritage de vampires guerriers, sorciers et assassins, leur rôle consiste à faire respecter la loi. Ce deck permet à vos serviteurs de se cacher dans l’ombre et manier la Sorcellerie du sang dans le but de tracker leurs ennemis.

 

Contrairement au précédent clan, les Brujah remettent toujours en question l’autorité en charge. Il se compose de membres de gang, punks et activistes défendant des causes à coups de poing. Reposant donc sur la suprématie au combat, ce deck vous permet d’effrayer vos ennemis, et utiliser des ruses d’Anarch pour vous défendre.

 

Les Gangrel sont les plus marginaux de ces nouveaux vampires. Préférant se tenir à distance des intrigues politiques de la capitale, ils se terrent dans les régions sauvages. Bien qu’en harmonie avec la nature, ils défendent sauvagement leur liberté. Ce deck est fait pour les joueurs cherchant une position défensive afin de frapper les ennemis avec des attaques ciblées. Ils utilisent des tactiques d’Arnach, les pouvoirs de Protéisme, et leurs compagnons de la forêt.

 

Enfin le clan du mensonge, appelé le Sacerdoce, est la dernière nouveauté des prochaines extensions. Aimant transgresser les règles, ces vampires utilisent leurs pouvoirs de tromperie pour entrainer les innocents dans des pièges. Ce deck utilise des attaques directes et indirectes, ainsi que des ruses d’Anarch, vous permettant ainsi d’utiliser tous les recours nécessaires pour échapper aux défenses de vos adversaires.

 

Ces trois derniers groupes de vampires font partie des clans Anarques.

 

Ces deck préconstruits sont ainsi composés de 42 nouveaux vampires et 16 nouvelles cartes de bibliothèque, chacune avec de nouvelles illustrations sanglantes. De nouvelles illustrations seront dévoilées tout au long de l’été, cependant en voici déjà quelques-unes.

 

Pour en savoir plus sur ce jeu de cartes multijoueur : http://www.jeux.com/actu/vampire-the-eternal-struggle-5e-edition/

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.