Yu-Gi-Oh! Legacy of the duelist – Link Evolution : c’est l’heure du du-du-du-duel !

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist est un jeu-vidéo de Konami sorti en 2015 sur Playstation 4, Xbox One, et PC. Quatre ans après sa sortie, ce jeu s’offre une version enrichie sur Nintendo Switch ! Découvrons ensemble les nouveautés de cette version définitive.

yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-dialogue

 

Rentrez dans le simulateur de duels

Dans ce jeu-vidéo, revivez l’ensemble de histoires de Yu-Gi-Oh! au cours de ces vingt dernières années, ainsi que les meilleurs duels de l’histoire !

Plus de 100 duels au total vous attendent issus de la série Yu-Gi-Oh! Classique, GX, 5D’s, ZEXAL et même l’ARC-V et VRAINS, les dernières générations !

yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-animation-combat

 

Chaque duel peut être joué deux fois, du côté du héros, et du côté de l’adversaire grâce au nouveau mode Duels Inversés, de quoi vous promettre des heures d’amusement ! Au total vous aurez le choix parmi plus de 90 personnages de l’anime. De plus cette version Link Evolution regroupe l’ensemble des DLC du jeu d’origine. Vous risquez donc d’être occupés !

yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-plateau-de-jeu

 

Dans Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist – Link Evolution, vous allez également pouvoir créer votre propre deck parmi plus de 9000 cartes Yu-Gi-Oh! !

yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-card-shop

 

Dans cette nouvelle version, de nouveaux modes ont également fait leur apparition. Vous pourrez ainsi combattre en duel avec vos amis que ce soit en ligne ou en local. Enfin les modes Draft et Scellé quant à eux permettent de créer votre deck à partir de différents packs existants.

 

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : deviendrez-vous le meilleur duelliste de votre génération ?

La version Link Evolution de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist vous plonge à nouveau dans l’univers de Yu-Gi-oh! pour les plus vieux d’entre nous qui ont connu l’anime quand il passait à la télévision.

 

Ce jeu-vidéo possède une très bonne rejouabilité grâce à la quantité de duels à réaliser, la possibilité de combattre des deux côtés des adversaires, mais également le fait de pouvoir créer son propre deck afin de créer de nouveaux duels uniques.

 

Nous avons noté la présence d’un tutoriel permettant l’accessibilité du jeu aux débutants, et même aux plus jeunes ne connaissant pas l’anime.

 

Enfin un bonus de précommande est disponible pour les vrais fans de Yu-Gi-Oh! avec trois cartes exclusives : Progleo, Micro Coder et Cynet Codec, en faites-vous partie ?

yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-bonus-précommande

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4 et Nintendo Switch !