Jeu 1 Fish, 2 Fish

C’est dans ce jeu de cuisine flash que tu découvriras la recette de préparation d’une délicieuse croquette de poissons.  Suis les instructions à la lettre ; respecte toutes les étapes de préparation et apprends à cuisiner comme un véritable Chef. 1 fish 2 fish est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 1 Fish, 2 Fish

?

Si tu fais partie de ces fans de cuisine et de jeux de gastronomie flash en ligne, tu souhaiteras certainement en apprendre plus sur les techniques de préparation culinaire de poissons. De façon simple et ludique, tu découvriras comment concocter une délicieuse croquette de poissons, les différents ingrédients nécessaires, les principales étapes à suivre. Le jeu ne nécessite pas de connaissances particulières en matière gastronomique.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec 1 Fish, 2 Fish

Tu aimes le jeu 1 Fish, 2 Fish, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 1 Fish, 2 Fish

?

Pour commencer clique sur Play. Tu disposes de différents ingrédients pour la préparation d’une délicieuse croquette de poissons : filet, pomme de terre, oignons, beurre, tomate, poivre vert, citron, feuille de laurier, sel, œufs battus … Allume le feu de la gazinière et pose la casserole. Mets-y de l’eau et fais-cuire le filet. Ajoutes-y quelques feuilles de laurier et enlève-le de la casserole ; pose-le ensuite dans un bol. Utilise une cuillère pour décortiquer ! Maintenant, fais cuire les pommes de terre dans la casserole et ajoutes-y du sel. Enlève les pommes de terre de la casserole et remets-les dans le bol. Reprends ta cuillère pour les éplucher. Ajoutes-y du beurre et mélange-les avec ta cuillère.  Enlève maintenant la casserole et place la poêle sur le gaz. Ajoutes-y du beurre et quelques oignons. Mélange-les avec ta cuillère ! Mets le filet dans un bol en y ajoutant les pommes de terre mélangées au beurre et le contenu de la poêle. Ajoutes-y des œufs battus et utilise ta cuillère pour mélanger le tout.Soupoudre-le de farine, d’œufs battus et de chapelure. Ajoute de l’huile dans la poêle et fais frire ta croquette de poissons. Dépose-la sur le plat et ajoutes-y du poivre. Ornemente-la de citrons, de tomates et de poivre vert. Fais-de même pour chaque croquette. Invites tes amis à jouer grâce aux liens Facebook, Twitter et Google +.