Jeu 10 More Bullets

Attention, les envahisseurs débarquent ! Tu manies un canon qui sera bientôt à court de munitions. Avec les quelques balles qu’il te reste, 10 pour être précis, tu dois détruire le plus de vaisseaux ennemis possibles. Le jeu 10 more bullets est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 10 More Bullets

?

Ta précision et ta perspicacité seront mises à l’épreuve pour triompher dans ce jeu de tir très cool 10 more bullets. Tu seras aux commandes d’un canon qui dispose de seulement 10 balles. A l’aide de ces munitions, tu dois déclencher des réactions en chaînes massives pour réduire à néant les vaisseaux spatiaux ennemis. Chaque navette détruite te permettra de gagner des points et des pièces d’or. Sers-toi de ces pièces d’or pour acheter des améliorations pour ton canon.

Les meilleurs Jeux Space invaders en rapport avec 10 More Bullets

Tu aimes le jeu 10 More Bullets, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 10 More Bullets

?

Au menu principal, choisis un mode de jeu pour débuter la partie. Clique Gauche sur le bouton ARCADE MODE pour jouer tout seul. Pour jouer avec un ami, clique Gauche sur le bouton 2 PLAYERS. Tu disposes d’un budget initial de 100 pièces d’or pour améliorer ton canon. Dans le menu SHOP, clique Gauche sur UPGRADE pour acheter des améliorations. Pour rentrer dans le jeu, clique Gauche sur le bouton LETS GO. Le jeu 10 more bullets se joue avec la souris ou les touches du clavier. Pour tirer avec le canon, appuie sur la barre d’espace ou bien clique Gauche avec la souris. Le nombre de balles disponibles est visible en haut à gauche de l’écran. Après avoir épuisé tes 10 balles, la partie prend fin et ton score ainsi que le nombre de pièces d’or gagnées s’affichent à l’écran. Essaie de terminer tous les niveaux ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.