Jeu 4 wheel madness 2

Tu es fan de jeu de rallye, courses et de tous jeux extrêmes ? 4 Wheel Madness propose de t’emmener dans ton monde gratuitement. Des obstacles variés avec un décor fantastique et réaliste t’attendent ! Tu n’as qu’à te connecter et tu joues sans même faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 4 wheel madness 2

?

Ce jeu est de la catégorie flash. Il est destiné aux garçons, mais rien n’empêche que les filles y participent ! Ton principal objectif est d’atteindre la ligne d’arrivée  avant ton adversaire. Plusieurs obstacles se trouvent sur ton chemin et tu peux devenir toi-même ton propre ennemi lorsque tu conduis trop vite et que tu risques de te faire exploser par les chocs.Ta mission secondaire est donc de finir la course en un seul morceau. Sur ton circuit se trouvent des voitures et il faut que tu les écrases pour gagner des points.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec 4 wheel madness 2

Tu aimes le jeu 4 wheel madness 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 4 wheel madness 2

?

Pour pouvoir jouer, il te faut connaitre les règles du jeu. Tu peux alors cliquer sur « How to play » ou en mieux cliquer sur « Comment jouer » tout en haut de ton écran pour voir le tutoriel du jeu. Une fois bien assimilé, tu peux appuyer sur « Menu ». Clique maintenant sur « START » pour pouvoir choisir le niveau auquel tu veux commencer. Les levels 1 à 4 sont déjà déverrouillés, mais il faut que tu gagnes le level 4 pour pouvoir déverrouiller les autres levels et pouvoir avoir une autre auto. Une fois ton choix fait, clique sur « start » encore une fois. C’est là que tu choisis le niveau de ton adversaire (lent-normal –rapide). Tiens-toi prêt car dès que tu as fait ton choix, la course débute après un compte à rebours à 3. Comme commande, tu utilises les touches directionnelles : la flèche « haut » pour avancer, la flèche «  bas » pour reculer et les flèches « gauche » et « droite » pour pouvoir lever et baisser la tête de ton auto. Commence rapidement car tu vas aimer. Mais n’oublie pas de le partager sur Google+, Facebook et Twitter !