Jeu Abadia

Ce jeu garantit des heures de fun pour tous ceux qui aiment partir à la découverte ! Prépare-toi à sauter dans d'infinis décors toujours très variés dans ce jeu de plateformes !!!

Avec Abadia, tu vas pouvoir t'amuser à visiter plein d'univers étonnants en et en courant sans tomber dans les diverses embûches du parcours, et joue en repérant les monstres qui t'attaquent pour finir le jeu... Sautant sur les objets pour continuer la suite de l'aventure et profite des décors fabuleux.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Abadia

?

Pars à l'aventure dans Abadia, super jeu de plateforme et d'agilité !

Si tu as longtemps voulu te lancer dans une aventure hors norme, folle jusqu’aux limites du possible et lugubre dans ses généralités, sois la bienvenue dans ce magnifique et ô combien intéressant jeu d’aventure qui ravira tous ceux qui cherchent de l’action et de la magie. « Abadia » est un jeu flash d’aventure, bâti autour du style graphique de Nintendo des années 80, dans lequel tu entres dans la peau d’un ...

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Abadia

Tu aimes le jeu Abadia, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Abadia

?

...puissant magicien qui se lance dans une quête spéciale. Aide le magicien à venir à bout de sa quête et trouver l’objet de son salut à travers un décor terne et lugubre, comme dans Harry Potter. Les principes du jeu sont simples. Comme dans tous les jeux d’aventure, tu dois aider ton personnage à se déplacer dans les différentes plateformes, pour qu’il puisse passer de niveaux en niveaux jusqu’à arriver au dernier niveau du dénouement.

Comment jouer à Abadia ?

Utilise les touches fléchées haut, bas, gauche et droite pour contrôler le magicien dans les plateformes. Au fur et à mesure que tu progresses, tu trouveras sur ton chemin des bonus et des renforcements. Tu peux surtout trouver de nouvelles armes, des épées, mais surtout la boule magique sans laquelle tu ne peux quitter le niveau dans lequel tu te trouves. Quiconque se lance dans une quête s’attend à trouver soit des difficultés ou des ennemis prêts à lui faire mordre la poussière ; dans le cas de ton magicien, il s’agit d’animaux volants lugubres tels que des corbeaux et des chauves-souris. Il te faudra éviter ces dangereuses créatures à tout prix. Tu n’as qu’à les tuer ou te sauver avant qu’ils ne t’atteignent mais ne les approche pas de trop près. Tu pourrais le payer de ta vie. Note surtout l’importance de la touche fléchée haut, qui te permet de faire sauter ton personnage. Maintenant tu as la science en toi, sers-toi de cette science pour braver tous les dangers de « Abadia » et sortir victorieux de cette quête.