Jeu African Mask

Si tu adores te torturer l’esprit, tu vas adorer ce jeu African Mask. L’image d’un masque africain est subdivisée en vingt carreaux d’image dispersés, tu vas essayer de mettre chacune des images à la bonne place pour reconstituer l’image. Joue au jeu African Mask gratuitement sur Internet, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur African Mask

?

Dans le jeu African Mask, ton objectif principal est de reconstituer un puzzle. Il s’agit de l’image d’un masque africain, répartie en vingt carreaux dispersés dans tous les sens. Fais preuve d’intelligence pour reconstituer l’image, en déplaçant les images une par une, afin de reconstituer l’image. Ce jeu de puzzle est particulièrement difficile puisque tu dois reconstituer l’image sans aucune image de référence. Mais avec ton intelligence bien connue, tu vas bien y arriver. Epate tes amis en réussissant l’image du masque africain rapidement !

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec African Mask

Tu aimes le jeu African Mask, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à African Mask

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de puzzle favori, clique d’abord sur l’encadré portant l’inscription : « Let’s start, shall we ? ». Pour déplacer et placer les carreaux d’image, tu dois cliquer dessus, et glisser la souris en maintenant le clic. Pour y arriver plus facilement déplace d’abord une dizaine de carreaux vers la partie gauche de l’aire de jeu, là où tu devras reconstituer l’image. En même temps, fais en sorte de voir toutes les images, aucune ne doit être superposée à une autre. Ensuite, tu dois identifier les carreaux d’image avec un coin, ce sont ceux qui doivent être placés sur les coins de l’image. Après, tu dois trouver les images les plus externes, en cherchant les images qui ont au moins un côté droit. Avec ton intelligence, tu devrais trouver facilement toutes les parties d’image de la périphérie de l’image entière. Ce n’est qu’après que tu vas essayer de trouver les images qui doivent se placer à l’intérieur. Reconstruis l’image, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.