Jeu Amazing Gymnast

Réalise le meilleur look pour vêtir une jolie jeune acrobate en quête de nouveaux challenges pour une grande compétition de gymnastique. Choisis sa coiffure, son costume, son brassard, ses bas, ses ballerines et l’accessoire dont elle maîtrise le maniement avec perfection. Amazing Gymnaste est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amazing Gymnast

?

Dans ce jeu de d’habillage gratuit et amusant, tu auras l’occasion d’exprimer tes talents de styliste en faisant adopter une nouvelle apparence à une ravissante jeune acrobate. Tu disposes d’un large panel de coiffures, de costumes et d’accessoires pour ce faire. Utilise ta souris pour sélectionner les meilleurs types d’articles et fais preuve de créativité et d’esthétique pour réaliser le look le mieux adapté à ton gymnaste. Réalise ton choix avec goût et style en privilégiant l’élégance et le design.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Amazing Gymnast

Tu aimes le jeu Amazing Gymnast, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amazing Gymnast

?

Pour commencer, clique sur "Play". Sur le côté gauche de l’écran sont affichés les icônes correspondant aux choix du type de coiffure, de costume, de brassard, de collants et de ballerines ainsi que d’accessoires te permettant de relooker ta gymnaste. Utilise ta souris pour habiller ton modèle. Commence par lui faire adopter une nouvelle coiffure en cliquant sur la première jusqu’à ce que tu parviennes à trouver le type de look de cheveux approprié. Fais de même avec le second icône du côté gauche, en partant du haut, pour choisir le costume le mieux assorti. Choisis ensuite son brassard en cliquant sur le troisième icône et sélectionne parmi plusieurs types de bas et de ballerines en cliquant sur le quatrième. Termine par les accessoires en cliquant sur le dernier icône et opte entre : ruban, ballon, cerceau, baguette et élastique. Tu peux également choisir de ne mettre ni brassard, ni ballerines et chaussettes, ni accessoires en cliquant sur le second icône situé respectivement à côté de ces types d’accessoires. Clique sur "Done" pour valider, ou bien sur "Replay" pour rejouer. Partage avec tes camarades sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.